Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 153 blogs et animée par Adûnä Faël
Chers amis rêveurs, voici le portail des Cultures Oniriques et Fantastiques, la passerelle des mondes imaginaires, si vous vous sentez l'âme rêveuse, soyez les bienvenus !
Création, passion, émotion, sont les maîtres mots.
Pour vous inscrire veulliez vous référer aux mots-clefs svp.
Publié par morgane, il y a 1 an sur le blog faymorgane.over-blog.com
je me souviens encore lorsque je l’ai rencontré : qu’il était beau, qu’il était fier sur son blanc destrier… c’était un prince, c’était mon prince à ce qu’il m’a conté. il m’a fait la cour, m’a...
qu’elle était pâle, qu’elle était belle cette merveilleuse créature. si fragile et pourtant… je ne pouvais m’hasarder à l’approcher, je ne pouvais me résoudre à ne serait-ce que la frôler. c’était...
je me suis toujours demandée quel effet cela pouvait faire de se glisser dans la peau de la fontaine. non pas que je sois très moralisatrice (bien qu'étant moralement presque irréprochable......
il m’a tout pris. tout, sans exception. il m’a volé ma vie, ce monstre que je hais tant. il est venu un soir, cavalier encapuchonné de noir : il s’est présenté comme simple errant et notre père...
Publié par Mlle Linotte, il y a 1 an sur le blog faymorgane.over-blog.com
salut chers lecteurs pour ce deuxième volet des chroniques de l’étrange ! en partant de chez orianne grey, tout ce que je savais de mon rédacteur c’était ma nouvelle destination : la finlande,...
Publié par Mlle Linotte, il y a 1 an sur le blog faymorgane.over-blog.com
bienvenu cher lecteur pour cette première des chroniques de l’étrange. pourquoi choisir un tel sujet ? tout simplement parce notre folklore est rempli d’histoires plus extraordinaires les unes que...
(note : là encore, aucun rapport avec l'histoire mais j'ai eu un coup de coeur pour cette photo. elle colle bien avec le titre je trouve et elle est mimi non?) -qui est là ? demanda damien en...
Publié par faymorgane, il y a 1 an sur le blog faymorgane.over-blog.com
ce qui réveilla damien le lendemain matin ne fut pas le bruit habituel et agaçant du réveil mais au contraire un silence pesant. quelques raies de lumière passant à travers les volets indiquaient...
je suis comme ces ténèbres insondables, comme ce froid qui glace et enserre les poumons jusqu’à suffocation. je suis cette peur viscérale qui prend à la gorge le plus brave des hommes dès lors...
regarde-le… regarde comme il est beau ainsi paré de ses plumes de lumière… quel merveilleux tableau, quelle majesté lorsqu’il prend son envol… quel effroyable spectacle. oui, c’est horriblement...