Le Cercle des Passeurs de Rêve

Alimentée par 153 blogs et animée par Adûnä Faël

Le Cercle des Passeurs de Rêve Chers amis rêveurs, voici le portail des Cultures Oniriques et Fantastiques, la passerelle des mondes imaginaires, si vous vous sentez l'âme rêveuse, soyez les bienvenus !
Création, passion, émotion, sont les maîtres mots.
Pour vous inscrire veulliez vous référer aux mots-clefs svp.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Il était une fois...

Publié par morgane, il y a 1 an sur le blog faymorgane.over-blog.com

je me souviens encore lorsque je l’ai rencontré : qu’il était beau, qu’il était fier sur son blanc destrier… c’était un prince, c’était mon prince à ce qu’il m’a conté. il m’a fait la cour, m’a...

Vision

qu’elle était pâle, qu’elle était belle cette merveilleuse créature. si fragile et pourtant… je ne pouvais m’hasarder à l’approcher, je ne pouvais me résoudre à ne serait-ce que la frôler. c’était...

Autre rêve, autre fable...

je me suis toujours demandée quel effet cela pouvait faire de se glisser dans la peau de la fontaine. non pas que je sois très moralisatrice (bien qu'étant moralement presque irréprochable......

Triste conte de consumance.

il m’a tout pris. tout, sans exception. il m’a volé ma vie, ce monstre que je hais tant. il est venu un soir, cavalier encapuchonné de noir : il s’est présenté comme simple errant et notre père...

Un lutin dont on se passerait bien.

Publié par Mlle Linotte, il y a 1 an sur le blog faymorgane.over-blog.com

salut chers lecteurs pour ce deuxième volet des chroniques de l’étrange ! en partant de chez orianne grey, tout ce que je savais de mon rédacteur c’était ma nouvelle destination : la finlande,...

Interview fantomatique

Publié par Mlle Linotte, il y a 1 an sur le blog faymorgane.over-blog.com

bienvenu cher lecteur pour cette première des chroniques de l’étrange. pourquoi choisir un tel sujet ? tout simplement parce notre folklore est rempli d’histoires plus extraordinaires les unes que...

Chapitre 2 : Tous les moyens sont bons !

(note : là encore, aucun rapport avec l'histoire mais j'ai eu un coup de coeur pour cette photo. elle colle bien avec le titre je trouve et elle est mimi non?) -qui est là ? demanda damien en...

Chapitre 1 : Il y a quelque chose de changé...

Publié par faymorgane, il y a 1 an sur le blog faymorgane.over-blog.com

ce qui réveilla damien le lendemain matin ne fut pas le bruit habituel et agaçant du réveil mais au contraire un silence pesant. quelques raies de lumière passant à travers les volets indiquaient...

Dans l'ombre, en silence...

je suis comme ces ténèbres insondables, comme ce froid qui glace et enserre les poumons jusqu’à suffocation. je suis cette peur viscérale qui prend à la gorge le plus brave des hommes dès lors...

Phénix

regarde-le… regarde comme il est beau ainsi paré de ses plumes de lumière… quel merveilleux tableau, quelle majesté lorsqu’il prend son envol… quel effroyable spectacle. oui, c’est horriblement...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog