Le Cercle des Passeurs de Rêve

Alimentée par 159 blogs et animée par Adûnä Faël

Le Cercle des Passeurs de Rêve Chers amis rêveurs, voici le portail des Cultures Oniriques et Fantastiques, la passerelle des mondes imaginaires, si vous vous sentez l'âme rêveuse, soyez les bienvenus !
Création, passion, émotion, sont les maîtres mots.
Pour vous inscrire veulliez vous référer aux mots-clefs svp.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Gypsi le chat amoureux de la nature

Publié par Lili , il y a 1 an sur le blog liliflore.over-blog.com

!♥!♥! gypsi le chat bucolique venant de faire un peu de rangement dans le grenier, je retrouve un carton de vieilles photos où je suis ravie de replonger dedans. dedans ce trouve quelques trésors,...

Tempête de noirceur

Publié par TreiZe, il y a 1 an sur le blog aurelb.over-blog.com

silence obscur dans un temps qui n'existe pas mots assourdissants dans un temps qui ne s'arrête pas il voyage, voyage dans les terres pourries de son âme plongé dans les méandres des marais...

Apparaître et disparaître (8)

Publié par Roanne, il y a 1 an sur le blog www.plumes-sauvages.net

dans les pas de roanne - chapitre 16 "apparaître et disparaître" - partie 8 - tous droits réservés - 14ème jour du sixième mois lorsque enfin nous nous arrêtons, il me semble que nous ne sommes...

Tableaux des Mers - Avant première

Publié par Adûnä Faël, il y a 1 an sur le blog www.erwinpale.com

a découvrir prochainement sur erwin pale ! des secrets ! des merveilles ! et bien d'autres chose encore... a bientôt et en attendant n'oubliez pas le concours. adûnä faël (illustrations :...

La Touche finale de Richard MATHESON

Publié par SarahMoon, il y a 1 an sur le blog argentorate.over-blog.com

titre original : richard matheson : collected storiesrichard matheson : collected stories, 1989 cycle : richard matheson : intégrale des nouvelles traduction de jacques chambon & hélène collon...

Un présent pour la Noël

Publié par Sarah, il y a 1 an sur le blog par-amour-des-mots.over-blog.com

le soir de noël, sarah se rendit chez ses parents. elle retrouvait toujours avec plaisir cette maison où elle avait passé son adolescence, cette maison pleine de souvenirs et de rires. elle savait...

Antisèche : une mine d'or !

Publié par Zordar, il y a 1 an sur le blog zordar.over-blog.com

sur le net, il y a des gens qui ont de bonnes idées et qui les réalisent. par exemple créer un site qui regroupe et présente tous les appels à textes ou les appels (nouvelles, novellas, romans ou...

Versailles, petit pot pourri

Publié par Lili , il y a 1 an sur le blog liliflore.over-blog.com

l'année dernière au mois d'août, j'ai visité le château de versailles, aujourd'hui, je retrouve ces quelques photos que j'avais omis de vous présenter, voilà qui est fait. une charmante belle dame...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog