Le Cercle des Passeurs de Rêve

Alimentée par 159 blogs et animée par Adûnä Faël

Le Cercle des Passeurs de Rêve Chers amis rêveurs, voici le portail des Cultures Oniriques et Fantastiques, la passerelle des mondes imaginaires, si vous vous sentez l'âme rêveuse, soyez les bienvenus !
Création, passion, émotion, sont les maîtres mots.
Pour vous inscrire veulliez vous référer aux mots-clefs svp.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

7ème étape - Création de Moyra

Publié par Adûnä Faël, il y a 1 an sur le blog www.erwinpale.com

7éme étape déjà, pour ce grand tour de la blogosphère, les écarts entre les coureurs sont toujours très serrés. on a cru perdre moyra lors de la journée de repos, pour une sombre histoire de...

Waterfall by Enya

Publié par Sév, il y a 1 an sur le blog ninousnini.over-blog.com

chut...

Titanic 2012 de Christophe LAMBERT

Publié par SarahMoon, il y a 1 an sur le blog argentorate.over-blog.com

illustration de manchu hachette jeunesse, coll. vertige s-f n° hs, octobre 1999 240 pages, isbn : 2-01-200125-4 titanic 2012 de christophe lambert quatrième de couverture: 14 avril 1912 : premier...

Lettre d'une petite fille à ses parents

Publié par Mérédith S. Christa D'Angelo, il y a 1 an sur le blog roman.over-blog.fr

très chers parents, oui, c’est vrai, j’ai l’air, quelques fois, peut-être trop souvent pour vous, de faire la désagréable, la capricieuse, comme vous dites, ou la coléreuse ou colérique, je ne me...

6ème étape - Création de Katara

Publié par Adûnä Faël, il y a 1 an sur le blog www.erwinpale.com

la lutte s'intensifie dans le peloton cette semaine, c'est au tour de katara de s'illustrer à présent, dans la dangeureuse traversée des pires ainés ! juchée sur sa fabuleuse monture, aux...

Le caillou

Publié par Avril2, il y a 1 an sur le blog flo-new.over-blog.com

je crois qu'il arrive à tout le monde de dire parfois : "les choses ne tournent pas rond" ou "les choses vont mal". un jour, alors que ma famille vivait des moments difficiles, j'ai trouvé un...

Toi l'Immortel de Roger ZELAZNY

Publié par SarahMoon, il y a 1 an sur le blog argentorate.over-blog.com

titre original : this immortal, 1966 traduction de mimi perrin illustration de alain brion gallimard, coll. folio sf n° 195, novembre 2004 288 pages, catégorie / prix : f7, isbn : 2-07-030015-3...

Quand je serais (7)

Publié par Kainto, il y a 1 an sur le blog kainto.over-blog.org

un jour je choisirais, ce jour je serais adulte et je saurais que tout cela est fini.

Fin de la visite de l'Abbaye de Nieul sur l'Autise en vendée (85)

Publié par Lili , il y a 1 an sur le blog liliflore.over-blog.com

nous terminons la visite de l'abbaye de nieul sur l'autise, par cette salle sous la toiture. au fond vous apercevez l'arrondi lumineux qui indique l'emplacemnt de l'ancienne toiture. au centre se...

Fin de la bataille

Publié par TreiZe, il y a 1 an sur le blog aurelb.over-blog.com

c'était la bataille des larmes sanglantes, elle est achevée. j'ai fuis, fuis le combat en courant sur les ailes du temps lui même j'ai fuis tellement loin que je suis arrivée à la fin des univers....

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog