Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 159 blogs et animée par Adûnä Faël
Chers amis rêveurs, voici le portail des Cultures Oniriques et Fantastiques, la passerelle des mondes imaginaires, si vous vous sentez l'âme rêveuse, soyez les bienvenus !
Création, passion, émotion, sont les maîtres mots.
Pour vous inscrire veulliez vous référer aux mots-clefs svp.
Publié par Adûnä Faël, il y a 1 an sur le blog www.erwinpale.com
il fut un temps jadis, où régnait naëmësys, puissant esprit d'aëlandys l'antique citée des abysses ! il fut un temps naguère, où un esprit fort et fier, s'anima au fond des mers, présage d'une...
Publié par Mano, il y a 1 an sur le blog racoon.over-blog.org
mayrel s’était retournée vers leriel et samuel avec un visage si déterminé que samuel avait soupiré. apparemment la princesse n’en avait pas finit avec ses discours et ils n’y couperaient pas ni...
Publié par Roanne, il y a 1 an sur le blog www.plumes-sauvages.net
je suis un peu masochiste je suppose... j'ai placé le tout début du récit sur cocyclics, afin d'avoir des avis extérieurs. le résultats a été un peu douloureux, mais je me suis courageusement...
Publié par Sév, il y a 1 an sur le blog ninousnini.over-blog.com
je savais bien qu'un jour, je la retrouverais. au cours d'un voyage, je l'ai croisée, regardée et je m'y suis attardée. je la trouve envoutante et fascinante. cette balade est accompagnée par...
Publié par Lili , il y a 1 an sur le blog liliflore.over-blog.com
le soleil est absent de mon horizon et je pense que le votre est pareil, les fleurs jaunes me font croire qu'il s'est caché dedans. un gros bourdon vient leur rendre visite. et j'ai eu envie de...
oyé oyé, chers blogospectateurs ! la nouvelle étape de ce grand concours nous transporte à nouveau dans des hautes sphères très féeriques. après un démarrage quelque peu difficile, dû à des règles...
Publié par Alex, il y a 1 an sur le blog a-merer.over-blog.com
bonjour,bonjour, je vous informe que certaines de mes images sont en vente dans le centre bretagne (3 points de vente pour le moment) sous forme de carte à 2 volets. ces points de vente sont : -la...
Publié par Kainto, il y a 1 an sur le blog kainto.over-blog.org
nous étions face à l’escalier. le couloir m’a paru vide, nous deux et le silence. il était pourtant bruyant et fréquenté mais j’étais sous l’emprise de ses yeux. je me suis décidé ou c’est elle ?...
Publié par Kainto, il y a 1 an sur le blog kainto.over-blog.org
zadig, attends moi. zadig, ouvre moi.leurs cités me font peur, il n'y a plus de gens de coeur les gens m'effraient ils ne savent plus donner. zadig, attends moi. zadig ouvre moi. dans ta ferme je...
clic sur l'image pour un meilleur rendu. pegasus aurorus (illustration erwinpale - tous droits réservé)