Le Cercle des Passeurs de Rêve

Alimentée par 159 blogs et animée par Adûnä Faël

Le Cercle des Passeurs de Rêve Chers amis rêveurs, voici le portail des Cultures Oniriques et Fantastiques, la passerelle des mondes imaginaires, si vous vous sentez l'âme rêveuse, soyez les bienvenus !
Création, passion, émotion, sont les maîtres mots.
Pour vous inscrire veulliez vous référer aux mots-clefs svp.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Mers Etincelantes - Ouverture...

Publié par Adûnä Faël, il y a 1 an sur le blog www.erwinpale.com

il fut un temps jadis, où régnait naëmësys, puissant esprit d'aëlandys l'antique citée des abysses ! il fut un temps naguère, où un esprit fort et fier, s'anima au fond des mers, présage d'une...

Chapitre 27: Premier oracle

Publié par Mano, il y a 1 an sur le blog racoon.over-blog.org

mayrel s’était retournée vers leriel et samuel avec un visage si déterminé que samuel avait soupiré. apparemment la princesse n’en avait pas finit avec ses discours et ils n’y couperaient pas ni...

Mutine Lutine (1) nouvelle correction

Publié par Roanne, il y a 1 an sur le blog www.plumes-sauvages.net

je suis un peu masochiste je suppose... j'ai placé le tout début du récit sur cocyclics, afin d'avoir des avis extérieurs. le résultats a été un peu douloureux, mais je me suis courageusement...

Double Vision

Publié par Sév, il y a 1 an sur le blog ninousnini.over-blog.com

je savais bien qu'un jour, je la retrouverais. au cours d'un voyage, je l'ai croisée, regardée et je m'y suis attardée. je la trouve envoutante et fascinante. cette balade est accompagnée par...

J'ai le bourdon...Sur la fleur

Publié par Lili , il y a 1 an sur le blog liliflore.over-blog.com

le soleil est absent de mon horizon et je pense que le votre est pareil, les fleurs jaunes me font croire qu'il s'est caché dedans. un gros bourdon vient leur rendre visite. et j'ai eu envie de...

9ème étape - Création d'Ombre

oyé oyé, chers blogospectateurs ! la nouvelle étape de ce grand concours nous transporte à nouveau dans des hautes sphères très féeriques. après un démarrage quelque peu difficile, dû à des règles...

Cartes postales en vente

Publié par Alex, il y a 1 an sur le blog a-merer.over-blog.com

bonjour,bonjour, je vous informe que certaines de mes images sont en vente dans le centre bretagne (3 points de vente pour le moment) sous forme de carte à 2 volets. ces points de vente sont : -la...

A être plusieurs, je suis seul

Publié par Kainto, il y a 1 an sur le blog kainto.over-blog.org

nous étions face à l’escalier. le couloir m’a paru vide, nous deux et le silence. il était pourtant bruyant et fréquenté mais j’étais sous l’emprise de ses yeux. je me suis décidé ou c’est elle ?...

Depuis la rue Voltaire,

Publié par Kainto, il y a 1 an sur le blog kainto.over-blog.org

zadig, attends moi. zadig, ouvre moi.leurs cités me font peur, il n'y a plus de gens de coeur les gens m'effraient ils ne savent plus donner. zadig, attends moi. zadig ouvre moi. dans ta ferme je...

Pegasus Aurorus

clic sur l'image pour un meilleur rendu. pegasus aurorus (illustration erwinpale - tous droits réservé)

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog