Le Cercle des Passeurs de Rêve

Alimentée par 159 blogs et animée par Adûnä Faël

Le Cercle des Passeurs de Rêve Chers amis rêveurs, voici le portail des Cultures Oniriques et Fantastiques, la passerelle des mondes imaginaires, si vous vous sentez l'âme rêveuse, soyez les bienvenus !
Création, passion, émotion, sont les maîtres mots.
Pour vous inscrire veulliez vous référer aux mots-clefs svp.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Flumaris : un Elfe déraciné

Publié par Zazimuth, il y a 1 an sur le blog toutzazimuth.over-blog.com

toujours dans ma série des collages, je vous présente aujourd'hui une image inspirée par un personnage du roman "von köln, chroniques de la vallée des larmes". parmi les jeunes aventuriers que von...

Les Idées Voyageuses

Publié par Frederianne V., il y a 1 an sur le blog www.revesland.com

tout dans les cartons, mais pas ma boîte à rêve : ma tête ! ^^ la tête ailleurs : j'ai joué avec, d'ailleurs, des impressions d'ailleurs. ^^ ^^ ... et la vraie tête, elle est où ? ben... sur mes...

Femme de vies

Publié par morgane, il y a 1 an sur le blog faymorgane.over-blog.com

bon, ben finalement la nouveauté arrive plus tôt que prévue ^^ comme quoi il devait suffire d'en parler pour que j'ai de nouveau envie d'écrire et comme la patience ne fait pas partie de mes...

Chapitre 28: Réactions en chaine (partie 1)

Publié par Mano, il y a 1 an sur le blog racoon.over-blog.org

farhad referma la porte du salon privé et soupira. il venait d'avoir un entretien des plus stressant avec sir fergus, le moine responsable de l'ordre pour le royaume du centre. il se passa une...

Chapitre 26: Sir Harold sort del'ombre

Publié par Mano, il y a 1 an sur le blog racoon.over-blog.org

quand samuel ouvrit à nouveau les yeux, il eut du mal à les garder ouvert. la lumière de la pièce lui fit cligner plusieurs fois des yeux. une fois habitué à l’éclairage, il se redressa dans le...

Le pont de l'arc-en-ciel

Publié par Avril2, il y a 1 an sur le blog flo-new.over-blog.com

il y a un pont qui relie le paradis et la terre. on l'appelle le 'pont de l'arc-en-ciel' à cause de ses nombreuses couleurs. au bout du pont de l'arc-en-ciel, il y a un pays de prairies, de...

10 ème étape - Création de Roanne

Publié par Anonyme, il y a 1 an sur le blog www.erwinpale.com

mais que vois je à l'horizon ? une plume qui ose enfin montrer le bout de sa griffe ! ouf, il était temps, l'équipe des pouêtes en folie ayant jusqu'ici surtout brillée par son étrange absence....

Minéralogie.

Publié par Lili , il y a 1 an sur le blog liliflore.over-blog.com

je vous emmène dans un de mes plaisirs qui est la minéralogie, comme toujours amoureuse de ce que dame nature nous offre, j'ai admiré et collectionné des pierres et cristaux, ma famille et mes...

06/07: dragon et coquillage

Publié par Sombrelün, il y a 1 an sur le blog sombrelun.over-blog.com

ce matin, j'ai reçu une missive de rosémauve. en attendant les résultats, elle est partis sur le rivage marin et à trouvé le moyen d'emmener aussi nougatine la jeune dragonne (un p'tit sort...

Les Larmes d'Ekësha (2)

Publié par Adûnä Faël, il y a 1 an sur le blog www.erwinpale.com

quelque part au fin fond de l'univers, sur l'incroyable et merveilleux monde d'ether, pour la première fois, des larmes coulèrent ! ainsi en ces temps lointains et reculés, les terres immortelles...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog