Alimentée par 141 blogs et animée par Adûnä Faël
Chers amis rêveurs, voici le portail des Cultures Oniriques et Fantastiques, la passerelle des mondes imaginaires, si vous vous sentez l'âme rêveuse, soyez les bienvenus !
Création, passion, émotion, sont les maîtres mots.
Pour vous inscrire veulliez vous référer aux mots-clefs svp.
Publié par morgane, il y a 1 an sur le blog faymorgane.over-blog.com
je vous avais promis un résumé de mes aventures de stage, ce que j’avais mis en ligne hier mais il se trouve que j’ai eu un petit problème technique (on va appeler ça comme ça ^^) et du coup mon...
Publié par SarahMoon, il y a 1 an sur le blog argentorate.over-blog.com
cycle : malhorne illustration de seila ly serpent a plumes, coll. serpentaire n° (1), février 2002 528 pages, catégorie / prix : 18 €, isbn : 2-84261-313-9 autres éditions: sous le titre malhorne...
alexei nicolaïevitch tolstoi et uen auteur russe né le 10/01/1883 mort le 23/02/1945. son livre aélita est un des premiers textes de la sf. romans aélita, ou le décin de mars (1822, ?) ed....
Publié par Mano, il y a 1 an sur le blog racoon.over-blog.org
sans marquer le moindre arrêt, mayrel se précipita en courant dans sa chambre. sur son passage elle bouscula plusieurs personnes serviteurs ou conseillers. elle courrait aussi vite qu’elle...
Publié par Sév, il y a 1 an sur le blog ninousnini.over-blog.com
parce que cette mélodie vient de loin...
o joie! o douleur innefable! bonheur pervers de la tentation! en bref, ce week-end se tient dans ma ville le trimestriel quai aux livres. enfin, trimestriel.... cet évènement est censé l'être,...
Publié par Relka Kapec., il y a 1 an sur le blog lambdaparc.over-blog.fr
plutôt réussie, la dernière opération de la flotte des mercenaires dendarii : l'évasion d'un camp entier de prisonniers, au nez et à la barbe des cetagandans ! après une poursuite impitoyable à...
Publié par TreiZe, il y a 1 an sur le blog aurelb.over-blog.com
mon armure, forgée par les larmes du temps est fin prête mon épée, affûtée par les mots du pouvoir est tranchante comme un rayon de lumière oui, je reviens au combat. la bannière au dragon doré...