Le Cercle des Passeurs de Rêve

Alimentée par 144 blogs et animée par Adûnä Faël

Le Cercle des Passeurs de Rêve Chers amis rêveurs, voici le portail des Cultures Oniriques et Fantastiques, la passerelle des mondes imaginaires, si vous vous sentez l'âme rêveuse, soyez les bienvenus !
Création, passion, émotion, sont les maîtres mots.
Pour vous inscrire veulliez vous référer aux mots-clefs svp.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Chapitre 22: Questions

Publié par Mano, il y a 1 an sur le blog racoon.over-blog.org

la majorité des convives de la table du roi s’était rassemblés dans la salle à manger bien avant que le premier son de cloche annonçant l’heure du déjeuner ne résonne dans tout le château....

Tout sauf un homme d'Isaac asimov & Robert silverberg

Publié par SarahMoon, il y a 1 an sur le blog argentorate.over-blog.com

titre original : the bicentennial man, 1993 traduction de arnaud mousnier-lompre illustration de wojtek siudmak pocket, coll. science-fiction (2ème série - argent avec texte) n° 5697, novembre...

John Ronald Reuel TOLKIEN

Publié par SarahMoon, il y a 1 an sur le blog argentorate.over-blog.com

trois anneaux pour les rois elfes sous le ciel, sept pour les seigneurs nains dans leurs demeures de pierre, neuf pour les hommes mortels destinés au trépas, un pour le seigneur des ténèbres sur...

Brouillage 1

Publié par Zordar, il y a 1 an sur le blog zordar.over-blog.com

mikhalar pestait depuis une heure. il marchait de long en large dans la cale de l’esquif, les mains derrière le dos. agacé par son agitation, zordar lui demanda : — mais qu’est ce qu’il se passe à...

A jamais mon rêve...

Publié par morgane, il y a 1 an sur le blog faymorgane.over-blog.com

c’est le même visage, la même odeur, les mêmes gestes. déjà lorsque j’étais petite, c’est ainsi qu’il était : un être étrange surgit du fond des âges, le souvenir oublié d’un lointain passé...

Un drole de mariage !

Publié par zordar, il y a 2 ans sur le blog zordar.over-blog.com

droch le barde fou (2) ma deuxième rencontre avec droch , le barde fou, eut lieu dans le château de cremadoch ou le roi madidern mariait sa fille adaine au prince gaelin .mes amis et moi étions...

Chapitre 06 : liste d’influence…

je ne peux m’empêcher de répondre par un sourire à kate. son néant représente une maison. c’est sûrement là où elle vivait de son vivant avec sa famille. un petit pavillon de banlieue avec un...

Chapitre 05 : Entre leçons et conversations…

et kate commence à m’expliquer ce qu’est le néant. je l’écoute sagement comme je l’ai promis. je suis toujours assis devant le bureau. kate, quand à elle fait les cents pas de long en large devant...

Chapitre 04:Kate

la mort nous fait un petit signe de la main et il disparaît comme il est venu. je fixe la femme rousse avec curiosité. elle remonte ses lunettes sur son nez, avec un air hautain qui me surprend....

Chapitre 03 :Plume, pierre, vent…

« qu’est ce que je vais devenir ? » je pose la question mais c'est juste pour la forme. je suis déjà en train d’attacher le collier autour de mon cou. un peu grand au départ, il s’ajuste...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog