Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 159 blogs et animée par Adûnä Faël
Chers amis rêveurs, voici le portail des Cultures Oniriques et Fantastiques, la passerelle des mondes imaginaires, si vous vous sentez l'âme rêveuse, soyez les bienvenus !
Création, passion, émotion, sont les maîtres mots.
Pour vous inscrire veulliez vous référer aux mots-clefs svp.
Publié par Lili , il y a 1 an sur le blog liliflore.over-blog.com
!♥!♥!♥! nous sommes toujours dans le musée d'oslo en norvège et nous voici dans la section des vieux bijoux, la finesse des motifs est particulièrement fascinante je pense que nous sommes devant...
Publié par Adûnä Faël, il y a 1 an sur le blog www.erwinpale.com
oyé oyé, bonnes gens ! la course à dépassé la mi-parcours et le suspense bat son plein. le dernier exploit de plumes sauvages semble être un acte isolé pour les scribouilleux décidément bien...
Publié par Frederianne V., il y a 1 an sur le blog www.revesland.com
_
Publié par morgane, il y a 1 an sur le blog faymorgane.over-blog.com
je dois être dans une phase guimauve... j'avais prévu une nouvelle poésie pour cet article mais je sais pas pourquoi, celui-ci s'est imposé à la place à la dernière minute. j'ai eu envie d'un...
Publié par AkaiKen, il y a 1 an sur le blog akaiken.over-blog.com
comme souvent, j'ai des 'pointes' de création, encore un 'nouveau' truc. pourquoi 'nouveau' avec des guillemets ? parce que cette peinture a été débutée noël dernier, que j'y ai passé beaucoup de...
Publié par Lili , il y a 1 an sur le blog liliflore.over-blog.com
!♥!♥!♥! aujourd'hui, le ciel pleure toute les larmes de son corps et me donne l'envie de vous transplanter vers la norvège pour visiter un musée d'oslo, ce sont mes enfant qui en aout 2006 y sont...
Publié par Zazimuth, il y a 1 an sur le blog toutzazimuth.over-blog.com
toujours dans ma série des collages, je vous présente aujourd'hui une image inspirée par un personnage du roman "von köln, chroniques de la vallée des larmes". parmi les jeunes aventuriers que von...
Publié par Frederianne V., il y a 1 an sur le blog www.revesland.com
tout dans les cartons, mais pas ma boîte à rêve : ma tête ! ^^ la tête ailleurs : j'ai joué avec, d'ailleurs, des impressions d'ailleurs. ^^ ^^ ... et la vraie tête, elle est où ? ben... sur mes...
Publié par morgane, il y a 1 an sur le blog faymorgane.over-blog.com
bon, ben finalement la nouveauté arrive plus tôt que prévue ^^ comme quoi il devait suffire d'en parler pour que j'ai de nouveau envie d'écrire et comme la patience ne fait pas partie de mes...
Publié par Mano, il y a 1 an sur le blog racoon.over-blog.org
farhad referma la porte du salon privé et soupira. il venait d'avoir un entretien des plus stressant avec sir fergus, le moine responsable de l'ordre pour le royaume du centre. il se passa une...