Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 144 blogs et animée par Adûnä Faël
Chers amis rêveurs, voici le portail des Cultures Oniriques et Fantastiques, la passerelle des mondes imaginaires, si vous vous sentez l'âme rêveuse, soyez les bienvenus !
Création, passion, émotion, sont les maîtres mots.
Pour vous inscrire veulliez vous référer aux mots-clefs svp.
Publié par Frederianne v., il y a 1 an sur le blog www.revesland.com
pour vous présenter l'album "filigrann", dans lequel j'ai rangé mes tableaux faits à partir de de mes compositions superposées, voici une autre version de couleur du tableau "armes", et l'extrait...
Publié par SarahMoon, il y a 1 an sur le blog argentorate.over-blog.com
illustration de angus mckie fleuve noir, coll. anticipation n° 1206, février 1983 192 pages, catégorie / prix : nd, isbn : 2-265-02189-x les tours divines de michel jeury quatrième de couverture:...
Publié par morgane, il y a 1 an sur le blog faymorgane.over-blog.com
elle court. elle court droit devant elle, sans savoir où aller mais elle court. elle court encore et toujours, toujours plus loin, encore plus vite. dans sa poitrine son cœur a mal, elle va trop...
Publié par Sév, il y a 1 an sur le blog ninousnini.over-blog.com
je suis tombée dessus au cours de mes balades sur la toile. c'est un régal pour les yeux, un voyage dans l'au-delà. ses images entre le réel et l'imaginaire sont magiques... laisse toi porter.
Publié par Lili , il y a 1 an sur le blog liliflore.over-blog.com
!♥!♥!♥! que diriez vous de repartir vers l'abbaye cathédrale st-pierre de maillezais dans la vendée (85), notre visite n'est pas terminée, alors en route...vous me suivez!! vue sur des magnifiques...
Publié par TreiZe, il y a 1 an sur le blog aurelb.over-blog.com
je suis las je ne me sens plus la force de voler par la plume. je perds l'envie de rêver les mots je perdu le compte du temps qui n'attends pas mais le sablier a tourné et je suis enlisé. pourquoi...
Publié par Mano, il y a 1 an sur le blog racoon.over-blog.org
mayrel, accompagnée du gardien et de lauwerryn, quitta le salon où se trouvaient encore rassemblé tous les convives pour se diriger vers une autre pièce. ils traversèrent le couloir et...
j’ouvre à nouveau les yeux. j’ignore combien de temps j’ai pu dormir, mais la cabine où je me trouve est nettement plus éclairée. il doit faire jour et la lumière du soleil arrive à passer par la...
la première chose dont je me souviens, c’est de la douleur. cette souffrance insupportable qui semble percer mon torse de part en part. avant même d’ouvrir les yeux, je remercie le ciel d’être...
Publié par Sév, il y a 1 an sur le blog ninousnini.over-blog.com
regarde et écoute sans modération. c'est beau l'amour.