Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 154 blogs et animée par Adûnä Faël
Chers amis rêveurs, voici le portail des Cultures Oniriques et Fantastiques, la passerelle des mondes imaginaires, si vous vous sentez l'âme rêveuse, soyez les bienvenus !
Création, passion, émotion, sont les maîtres mots.
Pour vous inscrire veulliez vous référer aux mots-clefs svp.
Publié par Sombrelün, il y a 1 an sur le blog sombrelun.over-blog.com
je ne suis pas particulièrement superstitieux, mais j'aime bien remarquer des coïncidences ici et là. nos petits monstres de chiots sont encore trop jeune pour être propre, et laissent parfois des...
Publié par Sév, il y a 1 an sur le blog ninousnini.over-blog.com
quand tu aimes ou tu as aimé, de multiples sentiments viennent t'envahir.
Publié par Zordar, il y a 1 an sur le blog zordar.over-blog.com
hé oui, depuis maintenant 2 ans je me suis lancé dans la blogosphère. complètement au hasard au début puisque je voulais parler de ma passion pour les jeux de rôles, puis dans la création...
Publié par Flo, il y a 2 ans sur le blog flo-new.over-blog.com
je crois que nous sommes pour la plupart bien incultes dans certaines matières. être dans les bras de morphée mais qu'est ce donc? le sens de l'expression apparaît légèrement différent de celui...
Publié par Zordar, il y a 1 an sur le blog zordar.over-blog.com
il y a peu de temps j'ai participé à un appel à textes pour les songes du crépuscule. le thème était "et si ". il fallait inventer une histoire d'aprés ça et j'ai choisi de parler des sphinx. mon...
Publié par Roanne, il y a 1 an sur le blog www.plumes-sauvages.net
...
Publié par SarahMoon, il y a 1 an sur le blog argentorate.over-blog.com
titre original : the golden torc, 1981 cycle : saga des exilés (ou du pliocène) traduction de michel demuth illustration de sandrine gestin j'ai lu, coll. fantasy (1998 - 2000) n° 5023, mars 1999...
Publié par Roanne, il y a 1 an sur le blog www.plumes-sauvages.net
(oui bon je sais j'ai une tête de déterrée, mais photo prise à l'arrache dans le soleil couchant et sans maquillage pour limiter les dégâts, mais c'était ça ou rien !)