Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 159 blogs et animée par Adûnä Faël
Chers amis rêveurs, voici le portail des Cultures Oniriques et Fantastiques, la passerelle des mondes imaginaires, si vous vous sentez l'âme rêveuse, soyez les bienvenus !
Création, passion, émotion, sont les maîtres mots.
Pour vous inscrire veulliez vous référer aux mots-clefs svp.
Publié par Camille Butterfly, il y a 1 an sur le blog c.butterfly.over-blog.com
de l'autre côté de la route, s'érigeait une église assez grise, elle m'évoquait les pierres tombales de granit brut. j'hésitai à traverser, je me sentais ridicule. la porte épaisse en bois était...
plus de deux heures que je m'impatientais dans ce couloir morbide, les murs, probablement blancs à l'origine, étaient jaunis, gangrenés par les exhalaisons des malades. celui des urgences n'était...
le constat fut terrible. mon image était inexistante. je m'assis pour me calmer, ce ne devait pas être bien dramatique, une réponse évidente éluciderait ce mystère facilement. j'hésitais entre...
je me réveille avec un marteau piqueur dans le ciboulot, autour de moi des comateux sont affalés un peu partout dans la pièce. une odeur de café se faufile à travers les relents de dégorgements...
a nouveau dans la rue, j’ai dû mal à reconnaître ces mêmes lieux arpentés la veille. je me sens un peu perdue au milieu de l’inconnu. le billet ! et ouiii ! ! ! ce soir, madame est invitée à une...
il n’y a plus grand monde dans la rue. il est tard dans le soir maintenant. de l'autre côté, le théâtre déverrouille ses portes pour déverser les gens qui disparaissent aussitôt, mon ami sort le...
maintenant il fait nuit. les lumières de la ville sont hors service momentané, pourtant il ne fait pas sombre, la lune éclaire les ombres, et je ne m’en suis même pas rendue compte, foudroyée à...
Publié par Lili , il y a 1 an sur le blog liliflore.over-blog.com
nous sommes le dimanche 26 août 2007, le soleil est chaud dans le ciel bleu, nous découvrons cet ensemble architectural très moderne, qui se nomme l'axe majeur situé à cergy-pontoise dans le val...
Publié par Zordar, il y a 1 an sur le blog zordar.over-blog.com
non ! un vampire n'est pas une tempète qui s'aggrave !
Publié par Faymorgane, il y a 1 an sur le blog faymorgane.over-blog.com
-excusez-moi… pourriez-vous me dire si ce bus va bien à… damien n’entendit même pas la fin de la question que lui posait la vieille femme à côté de lui car déjà il lui tournait le dos en levant...