Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Le Cercle des Passeurs de Rêve

Le Cercle des Passeurs de Rêve

Créée le 19/04/07 par Adûnä Faël
Chers amis rêveurs, voici le portail des Cultures Oniriques et Fantastiques, la passerelle des mondes imaginaires, si vous vous sentez l'âme rêveuse, soyez les bienvenus !

Derniers articles

Ondine

Publié par SAD sur le blog SAD's Land il y a 3 jours

cette charmante bestiole m'a été suggérée par Choule EXOBNKR Une ondine (ondin au masculin) est un génie des eaux dans la mythologie germanique (où elle est également désignée sous le terme de...

Le Zine d'Autres Mondes

Publié par SAD sur le blog SAD's Land il y a 3 jours

Alice a eu une brillante idée, réaliser un webzine pour la Communauté Autres Mondes... vous y retrouverez les articles de participants à cette communauté qu'ils ont publiés pendant l'été Allez...

"When reality's burning"

Publié par TomaBw sur le blog Le blog de TomaBw il y a 4 jours

"When reality's burning" ©TomaBw 2009

La suite... [illu]

Publié par Akae sur le blog le blog d'Akae il y a 4 jours

Et bien on continue, Je suis revenu de la Convention des Chimériades. Fort sympathique convention où j'ai pu faire de très agréables rencontres et revoir plusieurs amis et autres connaissances,...

"Nightmare" : Saison 5 - Episode 2/12

Publié par Aude Réco sur le blog Aude Réco Univers il y a 4 jours

Cameron minaudait tout seul dans son coin. Il avait fait quelques pas de travers, il en avait bien conscience. Mais c'était trop tard, n'est-ce pas ? L'erreur avait été commise, c'est tout. Daniel...

. ...-+'*¤ martinefa en Egypte ¤*'+-... .

Publié par martinefa sur le blog Martine Fassier il y a 4 jours

* Et Voilà ! Mon grand frère bioniquePhilippe Fassiera mis les clichés de mes pérégrinations en Egypte dans une galerie en ligne ! Vous pouvez donc tranquillement visiter les sites et monuments,...

Les Skavens

Publié par SAD sur le blog SAD's Land il y a 4 jours

Ces bestioles m'ont été proposée par Franck Graetz La race des Skavens représente une faction du monde imaginaire de Warhammer. Ce sont des hommes rats. Debout, ils seraient plus grands qu'un...

Intermède chinois

Publié par La Dame Mauve sur le blog TREILLES il y a 5 jours

Mon biscuit chinois du jour : C'est en persévérant que tu transformeras un problème en solution.

L'Âme de Fond

Publié par Adu Reveur sur le blog ANNURÊVE il y a 5 jours

"L'Âme de Fond" Erwin Pale 2009(do not copy) (réalisé avec Daz Studio et Photoshop CS2)

Lame Fatale

Publié par Adu Reveur sur le blog ANNURÊVE il y a 5 jours

"LAME FATALE" Erwin Pale 2009 (do not copy) (réalisé avec Daz Studio et Photoshop CS2)