Le Cercle des Passeurs de Rêve
Derniers articles
Reine d'Ebène
"Reine d'Ebène" Erwin Pale 2009 (réalisé avec Daz Studio et Photoshop CS2) Avis aux amateurs d'autres créatures vous attendent dans la citadelle des rêves immortels ANNURÊVE
Le Tertre errant
Nilumel m'a proposé cette bestiole... Le Tertre Errant sort de l'imaginaire de D&D. Il ressemble à un tas de végétation en décomposition. En réalité, c’est une plante carnivore intelligente. Il...
"Nightmare" : Saison 5 - Episode 7/12
Malgré son apparente zenitude, Cameron ne ferma pas l'oeil de la nuit. Et si Daniel avait raison ? Si leur agresseur les prenait par surprise pour leur faire passer l'arme à gauche ? Ils ne...
Solune chap 9,5
Feun se passait un baume sur sa cheville qui avait bien enflé, alors que je taquinais Akroa. Comme elle me croassait sauvagement dessus si j'avais le malheur de l'appeler Zagon, j'avais repris son...
Un oiseau reconnaissant
Il était une fois un jeune homme qui vivait seul dans une petite maison à l'orée de la forêt. L'hiver était rigoureux et une épaisse couche de neige recouvrait la campagne. Un soir, alors qu'il...
Conte provençal : Jean de l'ours (3ème partie)
L’enfance de ce surhomme légendaire ici : http://www.unblogreveur.net/article--conte-provencal-jean-de-l-ours-1ere-partie--39257257.html La semaine j’ai publié les premières rencontres de cet...
La Reine Pédauque
Cette créature m'a été présentée par Kéribus... La Reine Pédauque est une reine mythique, dont l'origine serait la ville de Toulouse à l'époque où elle était capitale du royaume wisigoth (de 413 à...
. ...~+'*¤ Dame à la Licorne ¤*'+~... .
*Petit dessin en passant... clic clic ! *
Nouveautés à découvrir
Consultez nos récentes mises à jour : Nouvelles présentations d'auteurs Nouveau portrait d'artiste : Mandy (Philippe Mandilas) © Philippe Mandilas. Tous droits réservés + découverte de l'anglais...
"Spirits: Dusted wings & Sisters under the Sun"
Toiles, d'après Stephanie Pui Mun Law Lunatica - Fables & Dreams - Avalon