Le Cercle des Passeurs de Rêve

Alimentée par 144 blogs et animée par Adûnä Faël

Le Cercle des Passeurs de Rêve Chers amis rêveurs, voici le portail des Cultures Oniriques et Fantastiques, la passerelle des mondes imaginaires, si vous vous sentez l'âme rêveuse, soyez les bienvenus !
Création, passion, émotion, sont les maîtres mots.
Pour vous inscrire veulliez vous référer aux mots-clefs svp.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Dragon on the rock

Publié par Odallie, il y a 10 jours sur le blog odallie.over-blog.com

Allez, un petit dragon parce que ça fait longtemps que je n'ai pas mis ce blog à jour ^^ dessiner sans but c'est pas évident mais dès fois ça donne des choses sympa...

Sous les paupières

Publié par thepiaf, il y a 10 jours sur le blog mots.de.vie.over-blog.com

sous les paupières sous les paupières closes au soleil se reposent nos vestiges de chairs voués à ne rien faire. aux baisers de juillet le corps s'exhibe en paix; tout n'est que sensations en...

Portrait de Jennifer

Publié par Jennifer, il y a 11 jours sur le blog journal-de-vance.over-blog.com

jennifer est une jeune femme de taille moyenne. son visage assez pâle est bordé par des cheveux mi-longs bruns qui mettent en valeur le bleu azur de ses yeux. le velouté de sa peau douce et...

Annurêve - Nouvel Habillage

Publié par Adûnä Faël, il y a 11 jours sur le blog www.erwinpale.com

nouvel habillage sur l'autre rivage cliquez sur l'image et bon voyage ! adûnä faël

Emergence

Publié par Adu Reveur, il y a 11 jours sur le blog www.annureve.com

emergence du monde du silence les almeryades entrent dans la danse...

Double anniv'

Publié par Zordar, il y a 12 jours sur le blog zordar.over-blog.com

au moment ou je fête les trois ans de mon blog (et le mien par la même occasion) et vu les statistiques on le voit bien : ce blog coule lentement et sûrement. il a connu son heure de gloire l'an...

Muséum, Recueil des Démiurges en Herbes

Publié par Akae, il y a 12 jours sur le blog akae.over-blog.com

comme mentionné il y a quelques temps je participe à l'illustration du jeu muséum, qui est un des 5 jeux qui paraîtrons dans le recueil des démiurges en herbes de l'association forgesonges. j'en...

A nos compagnons disparus - 09

Publié par Vance, il y a 6 jours sur le blog journal-de-vance.over-blog.com

extrait de a nos compagnons disparus, une histoire initiée par mat. dramatis personae : § riko sleva, angosien, officier de la sécurité subalterne § fenras vela, andorien, chef de la sécurité §...

Les Terres d'Astarya: suite 21

Publié par sarah fegard, il y a 12 jours sur le blog sarahfegard.over-blog.com

*** maerc avait de plus en plus de mal à supporter l’odeur trop forte que dégageait son gourken. mais au vu de la distance déjà parcourue par lui et ses hommes, il ne regrettait pas de les avoir...

A nos compagnons disparus - 08

Publié par Vance, il y a 12 jours sur le blog journal-de-vance.over-blog.com

extrait de a nos compagnons disparus, une histoire initiée par mat. dramatis personae : § riko sleva, angosien, officier de la sécurité subalterne § fenras vela, andorien, chef de la sécurité §...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog