Le Cercle des Passeurs de Rêve
Derniers articles
Le petit flocon
La nuit est tombée sur la montagne. La lune brille, dans un ciel de velours noir, entourée de ses amies les étoiles. Elles veillent toutes ensemble sur le sommeil des sapins, des chamois, des...
. ..- ~ ~ ~ +'*¤ §µr l€ Ni| ¤*'+ ~ ~ ~ -.. .
* Un petit coucher de soleil sur le Nil en attendant les autres clichés... *
Nettoyage d'automne
Puisque je fais une petite pause j'ai fait un peu de changement sur le blog. A part ça toujours rien à vous montrer mais les illus pour le projet BDO avancent, je viens de terminer la seconde, donc...
"Personne" : épisode 9/27
Hyato était trempé de la tête aux pieds. Sa tannière résonnait de vide depuis l'arrestation de son maître, neuf ans auparavant. Il n'avait plus que le manuscrit du premier Sage avec lui, celui qui...
Just in time
Ils sont beaux, ils sont frais, ce sont les livres de la fin du mois : Thorpe Gav La déchirure 1 - Malekith Bibliothèque interdite, collection warhammer collectif Chroniques de l'hérésie...
La Charge Héroïque
La Charge Héroïque Erwin Pale 2009(réalisé avec Daz Studio et Photoshop CS2)
Piments et Muscade 5 - a la lettre
Oyé oyé elle est enfin arrivée la nouvelle cuvée des filles épicées, voici le programme des festivités Piments et Muscade n°5 "A la lettre" (couverture Ophélie Bruneau)"Des amants se dévoilent par...
Plongeon dans l'automne
Le Soleil chauffe encore ce beau jour d'octobre Tiré d'un pâle tableau aux nuances plus sobres. Une lourde péniche enfoncée dans l'eau fraîche Passe solitaire et grave devant un vieux qui pêche...
Machinarium
Machinarium est un jeu Point & Click entièrement en Flash développé par Amanita Design. De toute beauté, les graphismes et la musique vous immergent parfaitement dans un univers de boulons, de...