Le Cercle des Passeurs de Rêve

Le Cercle des Passeurs de Rêve

Créée le 19/04/07 par Adûnä Faël
Chers amis rêveurs, voici le portail des Cultures Oniriques et Fantastiques, la passerelle des mondes imaginaires, si vous vous sentez l'âme rêveuse, soyez les bienvenus !

Derniers articles

Harpie Birthday !!!

Publié par Adu Reveur sur le blog ANNURÊVE il y a 1 mois

Bon an, mal an Finalement ANNURÊVE Fête ses deux ans !!! Merci à tous les passants Qui sont venus se perdre ici Je les en remercie grandement !!! Bien à tous les amis rêveurs Et encore merci pour...

Convention (s) française(s) de 2010

Publié par frederic sur le blog  le blog omerveilles il y a 1 mois

Vous ne l'attendiez peut être pas mais le site de la Convention Française de Science-fiction est désormais en ligne. Il se trouve que c'est aussi celui de la 1ere convention de Fantasy car nous...

Erzébet Bathory

Publié par SAD sur le blog SAD's Land il y a 1 mois

celle-ci, c'est 666 qui m'a soufflé son nom... Erzébet Bathory (née le 7 août 1560), était une comtesse hongroise, transylvanienne de la prestigieuse famille des Báthory. Elle fait partie des plus...

Le doute

Quand un choix est bon, il faut aller au bout ; et s'il est mauvais, il n'y a pas de mal à s'en retourner. Le doute dans ces cas là est vraiment la pire chose ; le doute, le fait de ne pas savoir...

Face Bouc

Publié par Adûnä Faël sur le blog ERWIN PALE il y a 1 mois

Qui veut être mon ami ??? Erwin Pale 2009

Le Mermécolion

Celui-ci, c'est Benoît Rêveur qui me l'a fait découvrir il le décrit tellement bien que je vous propose d'aller voir les détails directement chez lui dans son article sur le Mermécolion... Cette...

Brève de taverne 96

Publié par Zordar sur le blog A nous la Mana ! il y a 1 mois

Ce soir là, au Faux Mage Oudésser , Gernidin le hobbit se lance dans les devinettes : - Dis-moi Ambrosius, quelle est la moitié d'un tout ? - J'sais pas ! - Ben c'est trois mètres. - Ah bon ?...

Cernunnos

je l'avais oublié celui-ci... merci Mo- de lui avoir permis d'entrer dans le BestiaSADaire Cernunnos est un dieu gaulois ou celte. Son nom signifierait « le cornu » sous toutes réserves. Il n’y a...

L'automne - 14 octobre 2009 -

Publié par yann lecomte sur le blog journal photographique il y a 1 mois

music : Gavin Degraw "Belief" 07h00. (...)

"Nagrot"

Publié par TomaBw sur le blog Le blog de TomaBw il y a 1 mois

"Nagrot" ©TomaBw 2009