Le Cercle des Passeurs de Rêve
Derniers articles
Harpie Birthday !!!
Bon an, mal an Finalement ANNURÊVE Fête ses deux ans !!! Merci à tous les passants Qui sont venus se perdre ici Je les en remercie grandement !!! Bien à tous les amis rêveurs Et encore merci pour...
Convention (s) française(s) de 2010
Vous ne l'attendiez peut être pas mais le site de la Convention Française de Science-fiction est désormais en ligne. Il se trouve que c'est aussi celui de la 1ere convention de Fantasy car nous...
Erzébet Bathory
celle-ci, c'est 666 qui m'a soufflé son nom... Erzébet Bathory (née le 7 août 1560), était une comtesse hongroise, transylvanienne de la prestigieuse famille des Báthory. Elle fait partie des plus...
Le doute
Quand un choix est bon, il faut aller au bout ; et s'il est mauvais, il n'y a pas de mal à s'en retourner. Le doute dans ces cas là est vraiment la pire chose ; le doute, le fait de ne pas savoir...
Face Bouc
Qui veut être mon ami ??? Erwin Pale 2009
Le Mermécolion
Celui-ci, c'est Benoît Rêveur qui me l'a fait découvrir il le décrit tellement bien que je vous propose d'aller voir les détails directement chez lui dans son article sur le Mermécolion... Cette...
Brève de taverne 96
Ce soir là, au Faux Mage Oudésser , Gernidin le hobbit se lance dans les devinettes : - Dis-moi Ambrosius, quelle est la moitié d'un tout ? - J'sais pas ! - Ben c'est trois mètres. - Ah bon ?...
Cernunnos
je l'avais oublié celui-ci... merci Mo- de lui avoir permis d'entrer dans le BestiaSADaire Cernunnos est un dieu gaulois ou celte. Son nom signifierait « le cornu » sous toutes réserves. Il n’y a...
L'automne - 14 octobre 2009 -
music : Gavin Degraw "Belief" 07h00. (...)