Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 159 blogs et animée par Adûnä Faël
Chers amis rêveurs, voici le portail des Cultures Oniriques et Fantastiques, la passerelle des mondes imaginaires, si vous vous sentez l'âme rêveuse, soyez les bienvenus !
Création, passion, émotion, sont les maîtres mots.
Pour vous inscrire veulliez vous référer aux mots-clefs svp.
Publié par Sombrelün, il y a 27 jours sur le blog sombrelun.over-blog.com
l y a longtemps de cela, dans un lointain pays, vivait un roi. curieux de toutes choses en ce monde, il ne cessait de s'abreuver aux paroles de son sage. un jour, il lui demanda: - ô sage, nous...
Putain de Planète - Chap 31 - L'avenir contient de grandes occasions.
Publié par Isolino, il y a 1 mois sur le blog pdpdm.over-blog.com
chapitre trente-un l’avenir contient de grandes occasions. il révèle aussi des pièges. le problème sera d’éviter les pièges, de saisir les occasions et de rentrer chez soi pour six heures. woody...
Publié par sophie, il y a 1 mois sur le blog my.dollz.over-blog.net
Pour mon entrée dans la communauté "le cercle des passeurs des reves" une idée m'est venue! vous révéler d'ou viens katrina, la douce pullip! la douce katrina...qui aurait pu croire qu'elle venait...
Publié par Antoiner, il y a 1 mois sur le blog une-vie-de-vampire.over-blog.net
Je ne fus pas le seul à remarquer la peur qui ravageait le visage du chef. quelques vampires se massèrent autour de lui, alertant tout le camp. le chef eut du mal à les calmer, mais finit par les...
Publié par Adu Reveur, il y a 1 mois sur le blog www.annureve.com
sur le toit du monde rien n'échappe à la sentinelle de l'erenwyr (illustration erwin pale 2008 ) (réalisé avec daz studio et photoshop cs2)
Publié par thepiaf, il y a 1 mois sur le blog mots.de.vie.over-blog.com
La main leurs dieux ! , on me tend une main à moi , le ténébreux malin cerveau profanant les satins au moindre éclat du féminin . ce geste me confond , m'étonne toute ma conscience bourdonne pourvu...
Publié par thepiaf, il y a 1 mois sur le blog mots.de.vie.over-blog.com
la feuille la feuille du japon a caressé mon front celà a-t-il un sens un hasard , une chance ? pourquoi y voir une âme qui rêve d'un sésame interrogeant la mer de son coeur solitaire ? la feuille...
Publié par Antoiner, il y a 1 mois sur le blog une-vie-de-vampire.over-blog.net
loin du camp des vampires, dans une énorme forteresse protégée par d’énormes remparts et par des milliers de soldats armés jusqu’aux dents, l’homme qui s’occupait des communications lisait une...
Publié par Alda, il y a 1 mois sur le blog www.lamontagneronde.net
ce n'est qu'une petite histoire de deux pages mais chose promise, chose due : les aventures de zordar connaissent leur premier développement bédéastique ! aède a bien voulu nous héberger sur le...
Publié par Roanne, il y a 1 mois sur le blog www.plumes-sauvages.net
le projet associatif muses et merveilles est enfin lancé ! bref, présentation de cette association dont les travaux seront à suivre de près ! pour commencer, muses et merveilles est une...