Le Cercle des Passeurs de Rêve

Alimentée par 130 blogs et animée par Adûnä Faël

Le Cercle des Passeurs de Rêve Chers amis rêveurs, voici le portail des Cultures Oniriques et Fantastiques, la passerelle des mondes imaginaires, si vous vous sentez l'âme rêveuse, soyez les bienvenus !
Création, passion, émotion, sont les maîtres mots.
Pour vous inscrire veulliez vous référer aux mots-clefs svp.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Voyage au Royaume des Songes

Publié par Adu Reveur, il y a 2 jours sur le blog www.annureve.com

voyage en silence ou bien en ambiance c'est selon vos prérérences au gré de vos errances... (diaporama - compilation du peuple des songes)

La colère du dragon

Publié par TreiZe, il y a 3 jours sur le blog aurelb.over-blog.com

une lame de fond brise l'étau qui enserra mon coeur. le bûcher s'éveille sous la noire chaleur. de ton silence glacial, ne restera qu'un peu d'eau. j'ai cru que tu m'avais vaincu. c'était oublier...

Contemplation des fleurs du printemps

Publié par Alex, il y a 4 jours sur le blog a-merer.over-blog.com

une petite fée est tombée en admiration devant les fleurs du printemps. pour elle, c'est le plus beau printemps qu'elle ai jamais vu: quelque chose est en train de naître. la vie reprend toutes...

Le livre...

Publié par Axel Evigiran, il y a 4 jours sur le blog evigiran.over-blog.com

terres de drasmal, calar, 19 noctur de l’an 1377 du calendrier de vaux ====================================================================== chère mère, tu pourrais arguer que je ne cherche qu’à...

Parano

Publié par Knapp, il y a 4 jours sur le blog knapp.over-blog.com

cela fait plusieurs jours que je passe là, juste là, à taper des mots sur cette page, à essayer de dire quelquechose. ce n'est pas que je soit sûr que cela interesse quelqu'un, encore moins que ce...

Fée en fleur...

Publié par angamaya, il y a 4 jours sur le blog angamaya.over-blog.com

Victoire

Publié par Adu Reveur, il y a 5 jours sur le blog www.annureve.com

(illustration erwinpale - 2008 - tous droits réservés) (réalisé avec daz studio et photoshop)

La 150ème sur Annurêve !!!

Publié par Adûnä Faël, il y a 5 jours sur le blog www.erwinpale.com

et oui les amis le temps passe vite et ça bosse toujours aussi dur en coulisse, six mois se sont écoulés depuis l'ouverture de ma galerie graphique annurêve, et je vous propose déjà la 150ème...

Avant c'est......

Publié par pandora, il y a 5 jours sur le blog le-temple-de-pandore.over-blog.com

le temps avance jamais ne recule regarder en arrière sans cesse n'a pas plus d'intérêt qu'être dans sa bulle c'est oublier que le présent cesse avancer sans cesse pour ne pas mourir a petit feu...

07/04: légendes comparés

Publié par Sombrelün, il y a 6 jours sur le blog sombrelun.over-blog.com

ros'o était un peu en retard en cours ce matin, et elle avoua que c'était pour vérifier si la crêpe des farfadets avait bien été mangé. - mais comment on est sur que c'est eux qui l'ont magné, et...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog