Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 144 blogs et animée par Adûnä Faël
Chers amis rêveurs, voici le portail des Cultures Oniriques et Fantastiques, la passerelle des mondes imaginaires, si vous vous sentez l'âme rêveuse, soyez les bienvenus !
Création, passion, émotion, sont les maîtres mots.
Pour vous inscrire veulliez vous référer aux mots-clefs svp.
Publié par Dominique, il y a 1 mois sur le blog cre-art-ure.over-blog.com
je vous fais part ci-après du message que m'a fait parvenir il y a quelques jours franck pélissier. j'avais pu lire dans la presse cette situation incensée et scandaleuse par rapport à la non...
Publié par Sombrelün, il y a 1 mois sur le blog sombrelun.over-blog.com
nous pûmes enfin aller voir la grand-mère de tig', revenu de sa cure thermal, et elle nous raconta la légende que mon ami avait oublié en partit. c'était il y a très longtemps de ça, à l'aube de...
Publié par thepiaf, il y a 1 mois sur le blog mots.de.vie.over-blog.com
bambou mon ombre chinoise mon royaume opaque temple du lotus glisse la cloison de bambou léger sublime turquoise pendue au hamac libère vénus au coeur du dragon rougi de saké . et l'univers tangue...
Publié par thepiaf, il y a 1 mois sur le blog mots.de.vie.over-blog.com
boum baby boum l'enfant connaît la vérité " c'est ma maman que tu viens voir ? je t'ai vu partir hier soir ." il faut partager le secret. l'enfant connaît la vérité des petits bruits de la maison...
Publié par John L. Kurtiss, il y a 1 mois sur le blog cite-folle.over-blog.net
- alors, où est-il maintenant ? - silence, j'entends un sifflement. - pardon ? je n'entends ... oui, je l'entends aussi. ... - là, il est là ! ... je me réveille en sursaut. la lumière entre par...
Publié par Alex, il y a 1 mois sur le blog a-merer.over-blog.com
Voici mon tout premier tableau avec tout un travail de matière... je crois que cela me sert d'art-thérapie: je vis en ce moment une observation de ce qui est emmêlé dans ma vie et je cherche à en...
Publié par LeFoxtographe, il y a 1 mois sur le blog itinerrances.over-blog.com
cap gris-nez - février 2008
Publié par Adûnä Faël, il y a 1 mois sur le blog www.erwinpale.com
le portrait de lucy fear (illustrations erwinpale 2008 - tous droits réservés)
Publié par Frederianne, il y a 1 mois sur le blog www.revesland.com
pluie et froid ce printemps mouillé me fait frissonner jusqu’aux bouts des doigts ! j’ai la langueur de cet éther cobalt, lieus cuisants aux pierres taries d’été, où les lames luisantes du miroir...
Publié par Stabbquadd, il y a 1 mois sur le blog terresduseakk.over-blog.com
valérie était debout, et perplexe. - vous n'avez pas de meilleure explication je suppose. amusé, le vieillard le regardait tourner en rond. - et quelle meilleure explication que la vérité...