Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 144 blogs et animée par Adûnä Faël
Chers amis rêveurs, voici le portail des Cultures Oniriques et Fantastiques, la passerelle des mondes imaginaires, si vous vous sentez l'âme rêveuse, soyez les bienvenus !
Création, passion, émotion, sont les maîtres mots.
Pour vous inscrire veulliez vous référer aux mots-clefs svp.
Publié par thepiaf, il y a 1 mois sur le blog mots.de.vie.over-blog.com
ventre des océans immensément purifiée , la plage dévoile d'immobiles vestiges , exuvies sans âmes un morceau de cordage , le pan d'une voile quelques flasques méduses ,un semblant de rame. un...
Publié par Akae, il y a 1 mois sur le blog akae.over-blog.com
et bien ça y est il sort tout prochainement en magasin, certains les ont déjà! le 2nd recueil de scénarios du jeux de rôle légendes des 5 anneaux, fait par l'association la voix de rokugan, est...
Publié par Zordar, il y a 1 mois sur le blog zordar.over-blog.com
la brise soutenue avait beau souffler, elle ne rencontrait que des vergues vides de voiles dans les matures de l’anguille et ceci pour une bonne raison : la goélette était à quai. on pouvait dire...
Publié par TreiZe, il y a 1 mois sur le blog aurelb.over-blog.com
l’histoire de guillaume tell est généralement considérée comme l’acte de naissance de la suisse. en effet, grâce à guillaume tell, la suisse acquière son indépendance en luttant contre les...
Publié par Adûnä Faël, il y a 1 mois sur le blog www.erwinpale.com
mes biens chers frères, mes biens chères soeurs, et vous autres visiteurs, je viens ici prêcher pour ma paroisse abandonnée : annurêve - la citadelle des rêves immortels. vous vous souvenez ?...
Publié par Ombre, il y a 1 mois sur le blog lafeedombre.over-blog.com
Nouveau défi cette semaine sur le blog :dans ma maison il y a : réaliser une maison sur le thème du conte de fée . j'ai donc peint une fée : elle a perdu son chat et crie par la fenêtre :qui le lui...
Publié par thepiaf, il y a 1 mois sur le blog mots.de.vie.over-blog.com
pause lachez cette manivelle nous précipitons le temps toutes ces rimes nouvelles coulent aux fonds des océans. déjà nous tournons la page triste adieu pour un poème mais nous sommes...
Publié par Alex, il y a 1 mois sur le blog a-merer.over-blog.com
elle est prête à sortir de ce lieu où elle est venue s'abreuver...elle est emplie d'un nectar fabuleux, mélange des différentes fleurs qu'elle a visitées. cela a l'air trop bon, elle s'en délecte...
Publié par sarah fegard, il y a 1 mois sur le blog sarahfegard.over-blog.com
livre deuxieme les esprits madréac était penché sur une vieille carte représentant les terres d’astarya. autour de la table se tenaient trois personnages engoncés dans des armures légères et...
Publié par Dominique, il y a 1 mois sur le blog cre-art-ure.over-blog.com
je vous fais part ci-après du message que m'a fait parvenir il y a quelques jours franck pélissier. j'avais pu lire dans la presse cette situation incensée et scandaleuse par rapport à la non...