Le Cercle des Passeurs de Rêve

Alimentée par 144 blogs et animée par Adûnä Faël

Le Cercle des Passeurs de Rêve Chers amis rêveurs, voici le portail des Cultures Oniriques et Fantastiques, la passerelle des mondes imaginaires, si vous vous sentez l'âme rêveuse, soyez les bienvenus !
Création, passion, émotion, sont les maîtres mots.
Pour vous inscrire veulliez vous référer aux mots-clefs svp.

Rejoindre cette communauté

Liste des blogs de la communauté : Le Cercle des Passeurs de Rêve

• Textes et images pour le plaisir de rêver. Un temps d'échange entre nous sur vos coups de coeur

• Des dessins de presse ou traits d'humour en 3D... Ceux des pros et les miens.

• Lettres d'un échappé d'iceberg.

• Blog de Nirgal, un jeune auteur. Je vais essayer de vous faire partager un peu de mon univers par des textes, des réflexions, des vidéos, des illustrations...

• Des textes, des dessins, es photos et un peu de tout

• Sur le nuage de songes de Rêvesland, la poésie des images et des textes de Frederianne invitent l’imaginaire au voyage.

• Concepteur artistique. Prestataire en centres sociaux, scolaires, culturels et de loisirs.

• Porte Folio de Jérôme Favier alias "Jrom" Dessinateur, Illustrateur indépendant et auteur de BD débutant.

• Vous y trouverez les nouvelles de mes travaux et autres productions

• Ce blog met en valeur mes créations quelles soient sorties de mon cerveau pour les poèmes ou apparut au fil du temps sous mes doigts pour les photos et le crochet

• Vous pensez qu'une sorcière passe son temps à concocter des philtres et réciter des formules ? Il n'en est rien du tout !!! Les Sorcières ont une vie bien plus remplie que cela, elles font des...

• Il était une fois une gamine de Huit ans qui croisa le regard froid et mystèrieux d'un Capitaine solitaire sur le petit écran de sa télé, un après midi pluvieux...

• Ecriture, sculpture, création de parfums et aromathérapie, pierres et cristaux, runes et celtisme...

• Un blog de plus lâché dans la jungle du net ^^ J'y expose mes dessins, peintures (essentiellement numériques), et on y trouve aussi des paysages en 3D. Viendez donc et laissez moi vos impressions...

• Mille livres, mille nouvelles sur les fantômes et les robots, mille lieux, mille planétes, mille héros,mille toiles de cinéma, mille raisons de venir voir de vos mille yeux mon seul blog. A vos...

• - Vous trouverez dans ce blog, des histoires et des contes pour enfants dont je suis l'auteur. - Des textes complets en cliquant sur les liens.

• Depuis que je suis gamin j'ai un rêve: devenir un Mage, un vrais! Je commence mes études en Runes cette année en septembre.

• Explorez l'univers antique de Francky et Jojo à travers des légendes illustrées !

• Blog d'une rêveuse tombée de la lune un soir qu'elle était trop pleine ! Récits fantastiques, énigmatiques, parfois mystiques. Pensées, poèmes, nouvelles, contes, romans d'aventure, ainsi que...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog