Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 144 blogs et animée par Adûnä Faël
Chers amis rêveurs, voici le portail des Cultures Oniriques et Fantastiques, la passerelle des mondes imaginaires, si vous vous sentez l'âme rêveuse, soyez les bienvenus !
Création, passion, émotion, sont les maîtres mots.
Pour vous inscrire veulliez vous référer aux mots-clefs svp.
Publié par Isolino, il y a 2 jours sur le blog pdpdm.over-blog.com
rien ne sert de courir ; il faut partir à point. jean de la fontaine, le lièvre et la tortue. dans la base secrète des dizaines de robots à l’apparence plus ou moins humanoïde s’affairaient à...
Publié par Myrddhin, il y a 6 jours sur le blog www.myrddhin.com
bonjour à tous et welcome on board ) ecrivant actuellement un roman de fantasy historique se déroulant au vième siècle de notre ère, au pays de galles, j’ai besoin d’informations concernant ce...
Publié par Zordar, il y a 7 jours sur le blog zordar.over-blog.com
edenya - le jeu de rôle médiéval-fantastique en ligne depuis quelques semaines je joue à un jeu de rôle (comment ça vous n'êtes pas étonnés?) un peu spécial. il s'agit d'edenya , un monde et un...
Publié par Sombrelün, il y a 4 jours sur le blog sombrelun.over-blog.com
a première fois que tu es venu me voir, c’était à quatre pattes. tu avais réussi à échapper à la surveillance de tes parents pour satisfaire ta curiosité. tu voulais toujours explorer le plus loin...
Publié par petite-elfe, il y a 8 jours sur le blog l-ecume-des-jours.over-blog.com
j'aime suivre le fil des vagues mourant sur les plages de sable blanc. ça me procure une certaine sérénité. et l'autre jour justement je m'y promenais, seule. enfin, je le croyais... lorsque...
Publié par Akae, il y a 8 jours sur le blog akae.over-blog.com
voilà une illustration qui fait suite à l'illustration du capelin pour le jeu de rôle mantel d'acier. ici il s'agit d'un aéronef. bon et bien je vous dis à bientôt ;) akae
Publié par Flo, il y a 9 jours sur le blog flo-new.over-blog.com
il y a très, très longtemps, un vieux sorcier entreprit un long voyage. un jour qu'il avait tant et tant marché qu'il ne sentait plus ses pieds, il décida de chercher un endroit pour se reposer....
Publié par Odallie, il y a 10 jours sur le blog odallie.over-blog.com
Allez, un petit dragon parce que ça fait longtemps que je n'ai pas mis ce blog à jour ^^ dessiner sans but c'est pas évident mais dès fois ça donne des choses sympa...
Publié par thepiaf, il y a 10 jours sur le blog mots.de.vie.over-blog.com
sous les paupières sous les paupières closes au soleil se reposent nos vestiges de chairs voués à ne rien faire. aux baisers de juillet le corps s'exhibe en paix; tout n'est que sensations en...
Publié par Jennifer, il y a 11 jours sur le blog journal-de-vance.over-blog.com
jennifer est une jeune femme de taille moyenne. son visage assez pâle est bordé par des cheveux mi-longs bruns qui mettent en valeur le bleu azur de ses yeux. le velouté de sa peau douce et...