Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Le Cercle des Passeurs de Rêve, "Nightmare" : Saison 5 - Episode 3/12, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Caroline interrompit les deux hommes dans leur conversation. « Ça y est. dit-elle à Dan. Le médecin m'a fait quelques points de suture. Qui est-ce ? -Je te présente Cameron. -Il est rentré ?...
* Du 12 novembre au 13 décembre 2009 A L'Espace Galerie du Sel L'exposition "Fascinations étranges" Peintures, sculptures et illustrations des artistes Jackie Paternoster, Jean-Yves Kervévan et...
Cette bestiole m’a été proposée par Nilumel Les Sylvaniens sortent de l’univers de Donjons & Dragons… Les feuilles du Sylvanien sont d’un vert bouteille au printemps et en été. Durant l’automne et...
Rentrée oblige, la cadence des dessins se réduit forcément; même si elle ne s'était pas spécialement accélérée pendant ces vacances x) C'est donc pour cela que je ressors les vieilleries. Voici...
Voici une nouvelle illustration, qui n'est pas encore terminée (comme ça vous verrez l'évolution)... J'ai choisi de travaillé un décor de nuit, pour me mettre un bon coup de pied aux fesses et...
Si quiconque peut me démontrer et me convaincre que je pense ou agis de façon incorrecte, je changerais avec joie, car je souhaite connaître la vérité, qui n'a jamais causé de blessure à personne....
"Lycantropia" ©TomaBw 2009
La plus belle chose que nous puissions éprouver est le mystère du monde ; c'est la source de tout art et toute science véritables. Albert EINSTEIN Acrylique sur toile 50X50 Jette un regard au...
cette charmante bestiole m'a été suggérée par Choule EXOBNKR Une ondine (ondin au masculin) est un génie des eaux dans la mythologie germanique (où elle est également désignée sous le terme de...
Alice a eu une brillante idée, réaliser un webzine pour la Communauté Autres Mondes... vous y retrouverez les articles de participants à cette communauté qu'ils ont publiés pendant l'été Allez...