Le Cercle des Passeurs de Rêve

Alimentée par 144 blogs et animée par Adûnä Faël

Le Cercle des Passeurs de Rêve Chers amis rêveurs, voici le portail des Cultures Oniriques et Fantastiques, la passerelle des mondes imaginaires, si vous vous sentez l'âme rêveuse, soyez les bienvenus !
Création, passion, émotion, sont les maîtres mots.
Pour vous inscrire veulliez vous référer aux mots-clefs svp.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Chapitre onze

Publié par Isolino, il y a 2 jours sur le blog pdpdm.over-blog.com

rien ne sert de courir ; il faut partir à point. jean de la fontaine, le lièvre et la tortue. dans la base secrète des dizaines de robots à l’apparence plus ou moins humanoïde s’affairaient à...

Infos sur le Pays de Galles au VIème siècle de notre ère

Publié par Myrddhin, il y a 6 jours sur le blog www.myrddhin.com

bonjour à tous et welcome on board ) ecrivant actuellement un roman de fantasy historique se déroulant au vième siècle de notre ère, au pays de galles, j’ai besoin d’informations concernant ce...

Edenya

Publié par Zordar, il y a 7 jours sur le blog zordar.over-blog.com

edenya - le jeu de rôle médiéval-fantastique en ligne depuis quelques semaines je joue à un jeu de rôle (comment ça vous n'êtes pas étonnés?) un peu spécial. il s'agit d'edenya , un monde et un...

L'être solitaire

Publié par Sombrelün, il y a 4 jours sur le blog sombrelun.over-blog.com

a première fois que tu es venu me voir, c’était à quatre pattes. tu avais réussi à échapper à la surveillance de tes parents pour satisfaire ta curiosité. tu voulais toujours explorer le plus loin...

Promenade...

Publié par petite-elfe, il y a 8 jours sur le blog l-ecume-des-jours.over-blog.com

j'aime suivre le fil des vagues mourant sur les plages de sable blanc. ça me procure une certaine sérénité. et l'autre jour justement je m'y promenais, seule. enfin, je le croyais... lorsque...

Aeronef pour Mantel d'Acier

Publié par Akae, il y a 8 jours sur le blog akae.over-blog.com

voilà une illustration qui fait suite à l'illustration du capelin pour le jeu de rôle mantel d'acier. ici il s'agit d'un aéronef. bon et bien je vous dis à bientôt ;) akae

L'arbre qui chantait

Publié par Flo, il y a 9 jours sur le blog flo-new.over-blog.com

il y a très, très longtemps, un vieux sorcier entreprit un long voyage. un jour qu'il avait tant et tant marché qu'il ne sentait plus ses pieds, il décida de chercher un endroit pour se reposer....

Dragon on the rock

Publié par Odallie, il y a 10 jours sur le blog odallie.over-blog.com

Allez, un petit dragon parce que ça fait longtemps que je n'ai pas mis ce blog à jour ^^ dessiner sans but c'est pas évident mais dès fois ça donne des choses sympa...

Sous les paupières

Publié par thepiaf, il y a 10 jours sur le blog mots.de.vie.over-blog.com

sous les paupières sous les paupières closes au soleil se reposent nos vestiges de chairs voués à ne rien faire. aux baisers de juillet le corps s'exhibe en paix; tout n'est que sensations en...

Portrait de Jennifer

Publié par Jennifer, il y a 11 jours sur le blog journal-de-vance.over-blog.com

jennifer est une jeune femme de taille moyenne. son visage assez pâle est bordé par des cheveux mi-longs bruns qui mettent en valeur le bleu azur de ses yeux. le velouté de sa peau douce et...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog