Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 69 blogs et animée par SB LE SNIPER
Galerie photos (Nu artistique, macro, mode, reportage, portrait, érotisme, studio, graphisme, sport, star, people, insolite, voyage, animaux) et Galerie photomontages (artistique, humoristique, poétique, satirique, graphique, politique) Venez montr
Publié par F.Q., il y a 2 mois sur le blog www.fabrice-quignette.com
Publié par VITA, il y a 2 mois sur le blog lestaire.over-blog.fr
a tous ,grosses bises et merci d'avoir pensé à moi pendant mes vacances . je n'ai pas encore eu le temps de tout lire et bien sûr de vous rendre visite.je vais le faire et reprendre mes balades...
Publié par Julien, il y a 2 mois sur le blog jugraf.over-blog.com
et je ne peux que recommander à l'écoute et au téléchargement : is this a love song - le duo inédit de killola et la belle chanteuse française et marseillaise : anais (mon coeur mon amour, the...
inspiré par une des affiches promo du film the dark knight
inspiré par l'esprit viral de the dark knight , via le site why so serious , le site du joker !
j'ai réalisé cette image à l'occasion de l'anniversaire de betty chrys, une chanteuse blonde en grand devenir, que vous avez pu découvrir à travers le petit journal people (canal + - le grand...
Publié par fouzol, il y a 2 mois sur le blog pluriel.over-blog.com
le 18 juillet à 18 h 15 mn pétante, j’ai eu 47 ans sur cette terre, c'est-à-dire 17167 jours, en d’autres termes 412008 heures, plus précisément 24720480 minutes. combien de moments de bonheur… ?...