Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 68 blogs et animée par SB LE SNIPER
Galerie photos (Nu artistique, macro, mode, reportage, portrait, érotisme, studio, graphisme, sport, star, people, insolite, voyage, animaux) et Galerie photomontages (artistique, humoristique, poétique, satirique, graphique, politique) Venez montr
Publié par fouzol, il y a 1 mois sur le blog pluriel.over-blog.com
oui bien sure, vous allez me dire : « pauvre monalisa, on l’a mis dans toutes les sauces ». eh ben… moi je rajoute une couche en vous proposant mon coup de coeur pour cette vidéo que j’ai déniché...
Publié par F.Q., il y a 1 mois sur le blog www.fabrice-quignette.com
Publié par Vincent Gruyer, Photo dahlia hortensis, il y a 1 mois sur le blog www.photos-panographiques.com
abstract photo and photos stock: perception n°708 photo dahlia hortensis buy this abstract photography art. acheter le tirage argentique unique numéroté 1/1. format 18x24 cm. 50€ contacter le...
Publié par PAPOU, il y a 2 mois sur le blog www.imagesdemarc.net
Parfois le regard fixé droit devant soi, on est frappé par l'apparition d'une forme rectiligne qui vous barre la vue d'un trait vertical. cette barre rectiligne complète originalement le spectacle...
Publié par Julien, il y a 2 ans sur le blog jugraf.over-blog.com
pettie création, où ici j'ai mis "joyeux anniversaire" (après tout c'est bientôt le mien ...le 27 juin héhéhé) mais on peut mettre ce qu'on veut dessus, pas de problème, c'est interchangeable.
Publié par julien, il y a 3 ans sur le blog jugraf.over-blog.com
Publié par F.Q., il y a 2 mois sur le blog www.fabrice-quignette.com
Publié par F.Q., il y a 2 mois sur le blog www.fabrice-quignette.com