Photos reportages d'actualité

Alimentée par 4 blogs et animée par Manu

Photos reportages d'actualité Des photo reportages sur l'actualité aussi bien national qu'international avec la photographie comme vecteur de communication. Avec comme autre point commun au blog de la communauté....la qualité

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

L'Argentine à l'envie

Publié par Nikeush, il y a 11 mois sur le blog www.nicolasrichoffer.com

265. plus que jamais notre bête noire, l'argentine nous a bien balladés durant deux matches pour finalement devenir, plus que l'angleterre, le symbole de cette coupe du monde gâchée par les bleus....

Don't cry for me, Argentina

Publié par Nikeush, il y a 11 mois sur le blog www.nicolasrichoffer.com

259. après un superbe parcours, l'argentine vient de se faire sortir par l'afrique du sud dans un match qu'elle aura animé. mais le piège tendu par les vicieux sprinboks était imparable… on aura...

Chasser les doutes et jouer à fond

Publié par Nikeush, il y a 1 an sur le blog www.nicolasrichoffer.com

244. c'est un peu ce qu'il faudra demain à l'equipe de france pour espérer d'une part se défaire du piège géorgien (si si !) et d'autre part éviter les blacks en quart de finale. mais pour ça,...

Le poids d'un match

235. s'il n'est pas plus lourd qu'un medecine-ball, ce france-irlande, qualifié de 16e de finale par jérôme thion, ne devrait pas être un problème pour sébastien chabal…

Michalak : la grande inconnue

237. il faut bien le dire, et je ne m'en plains pas, mais depuis le bord de la ligne de touche, on est peut-être en bonne place pour prendre des photos, mais pas forcément pour bien voir le match....

Celui qui laissait passer sa chance

236. pas fameux, pas de point de bonus, mais le xv de france a bel et bien battu l'irlande ce soir, et peut encore croire à la qualif.

Celui qui change l'esprit rugby

233. aujourd'hui, il était le rédacteur-en-chef invité de metro. personnage atypique s'il en est, max guazzini, le président du stade français, est de ceux qui savent faire avancer leur milieu :...

Celui qui ne voulait rien laisser aux Anglais

232. vous l'aurez compris, j'étais donc sur le bord de la pelouse, vendredi, pour le match entre l'angleterre et l'afrique du sud. j'en ai encore ramené une pleine brouette de clichés, parmi...

La course vers le bonheur

229. ce n'est pas tous les jours que le xv de la rose encaisse 36 points sans réagir… l'afrique du sud a étrillé l'angleterre, ce soir, sous mes yeux, et rien ne pouvait l'arrêter, à l'image de...

L'avenir incertain des ténors du PS

138. nous sommes encore en janvier 2007, et les ténors du ps, au meeting de villepinte, font encore tous mine d'être derrière ségolène royal. cinq mois plus tard, c'est surtout l'ombre de nicolas...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog