Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Photos reportages d'actualité, Celle qui avait aimé la une de Metro, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
522. Un petit cliché ramené tout à l'heure du rassemblement à l'Hôtel de Ville de Paris après la libération, hier, d'Ingrid Betancourt et de quatorze otages des Farcs par l'armée colombienne.
519. Lui, c'est Pierre Gonzalez de Gaspard, avocat de son métier. Il menait aujourd'hui une conférence de presse afin de faire le point sur l'un de ses clients, Frédéric Rabiller. Celui-ci n'est...
512. Oui… On m'accuse souvent d'être un peu le chat noir des gens que je supporte ou que j'interview. Pas de bol pour Fernando Alonso, non seulement je l'ai interviewé la semaine dernière, mais en...
511. Tout est parti de l'agression de Rudi, 17 ans, rue Petit, dans le 19e arrondissement, hier soir. Un acte ingrat, lâche, injustifiable et inexcusable. Comme Rudi est juif, l'agression est...
507. Vous le savez, je n'étais pas à l'Euro. Je vous ressort donc une photo d'archives, mais qui pourrait dater d'hier (les gants exceptés) : après ce pathétique 2-0 encaissé par les Bleus face à...
502. Une râclée sans discussion possible contre les Pays-Bas. 4-1. Il parait que ça faisait 20 ans qu'on en avait pas pris une pareille, et près d'un demi-siècle en compétition officielle. Deux...
497. Vingt-huit matches gagnés consécutivement, quatre titres glanés en quatre tentatives à Roland-Garros… Sans aucune pitié pour chacun de ses adversaires, Rafael Nadal s'est encore imposé sur la...
493. Gaël Monfils est en demi-finale de Roland Garros, entouré par trois montagnes nommées Federer, Nadal et Djokovic. Et si, un quart de siècle exactement après la victoire de Yanniiiiiiiick sur...
491. Quand on affronte Roger Federer au tennis, à moins de s'appeler Rafael Nadal et de jouer à Roland Garros, on n'a rien à perdre. Alors aujourd'hui, Julien Benneteau, le quatrième des cinq...
490. Le score face à Nicolas Almagro cet après-midi est rageant : 7/6, 7/6, 7/5… Jérémy Chardy est éliminé de Roland-Garros 2008, mais quitte le tournoi en vainqueur.