Photos reportages d'actualité
Derniers articles
Celui qui croyait les Russes sur parole
590. Selon lui, "c'est la première fois que l'Europe, seule, arrête un conflit". C'est ce qu'il dit dans l'interview réalisée ce matin pour Metro, à paraître demain… Pour un ministre d'ouverture,...
Gare aux piquouses magiques
558. Aujourd'hui débutent donc, enfin, les Jeux Olympiques de Pékin. Après le Tibet, Reporters sans Frontières à Olympie, la flamme à Londres, à Paris, à San Francisco, la polémique sur les droits...
Celui qui n'était pas le parrain
551. Le bruit courait depuis la semaine dernière et je dois bien l'avouer, je fais partie de ceux qui sont bien tombés dans le panneau. Non, contrairement à ce que dit la rumeur, Jean-Marie Le Pen...
Ceux qui mélangeaient les torchons et les serviettes
537. Ingrid Betancourt, otage maltraitée dans la jungle, victime de la connerie humaine au nom d'idéaux pacifistes. Marina Petrella, enfermée légalement dans une prison française avant extradition...
Iphone 3G : pareil, mais mieux (sic)
528. L'Iphone 3G, dernier petit bijou de la technologie mobile, va bientôt arriver en France. Pour l'instant, paraît-il qu'il n'y en a que dix prêtés pour test à la presse dans l'Hexagone. Parmi...
La fête est finie
524. Il y a eu ces quelques jours de folie et d'euphorie. Les retrouvailles avec la liberté, les étreintes avec ses enfants, les scènes de liesse populaire, les réceptions officielles de la...
Une ex-otage peut en cacher une autre
523. Parvis de l'Hôtel de Ville de Paris, hier. Ingrid Betancourt, libérée, vient de retrouver ses enfants, à Bogota, en Colombie. Mais ici, des centaines de Français se rassemblent dans l'unique...
Celle qui avait aimé la une de Metro
522. Un petit cliché ramené tout à l'heure du rassemblement à l'Hôtel de Ville de Paris après la libération, hier, d'Ingrid Betancourt et de quatorze otages des Farcs par l'armée colombienne.
Celui qui plaçait la barre assez haut
519. Lui, c'est Pierre Gonzalez de Gaspard, avocat de son métier. Il menait aujourd'hui une conférence de presse afin de faire le point sur l'un de ses clients, Frédéric Rabiller. Celui-ci n'est...
Celui qui a pris le dernier point
512. Oui… On m'accuse souvent d'être un peu le chat noir des gens que je supporte ou que j'interview. Pas de bol pour Fernando Alonso, non seulement je l'ai interviewé la semaine dernière, mais en...