Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Photos reportages d'actualité

Photos reportages d'actualité

Créée le 18/04/07 par Manu
Des photo reportages sur l'actualité aussi bien national qu'international avec la photographie comme vecteur de communication. Avec comme autre point commun au blog de la communauté....la qualité

Derniers articles

13 milliards pour le réseau ferré

Publié par Nikeush sur le blog nicolasrichoffer.com il y a 1 an

645. L'Etat s'est engagé à investir 13 milliards d'euros d'ici à 2015 pour moderniser le réseau ferré français, et les caténaires en particulier.

L'autre quintuple champion du monde

644. La photo n'est pas terrible, mais c'est tout ce que j'avais pour célébrer le cinquième titre de champion du monde des rallyes de Daniel Elena, le copilote de Sébastien Loeb.

Les rails de Montparnasse

643. Aucun train cet après-midi au départ et à l'arrivée de la gare Montparnasse, dont j'avais photographié les voies vides depuis le sommet de la tour du même nom en septembre dernier. Rien à...

Ceux qui avaient gagné la guerre des clochers

639. C'était le 21 mai dernier, sur les marches de l'Assemblée Nationale. Une poignée de députés manifestait pour que le numéro de département reste sur les nouvelles plaques d'immatriculation....

Celui qui s'était bien accroché

626. Aujourd'hui, nous avons perdu la Coupe du Monde 2010 de foot. Et nous ne sommes qu'en 2008... J'espère pouvoir dire dans deux ans que je me suis trompé, mais il me semble qu'en confirmant...

Celui qui était au dessus du lot

620. Des matches de NBA à Paris, il n'y en a qu'un par an. C'était aujourd'hui et les New-Jersey Nets ont battu les Miami Heat de deux petits points après prolongation dans un match pas vraiment...

Celui qui va devenir Roi Lion

612. Nous sommes dans les coulisses du théâtre Mogador, où depuis plus d'un an, on joue la comédie musicale Le Roi Lion. Vous souvenez-vous de Jean-Luc, candidat de la Star'Ac 5 ? Et bien le...

Un sourire, pas plus

604. Palme d'Or du dernier festival de Cannes pour son film "Entre les Murs" tourné avec des élèves et des profs du lycée Françoise-Dolto de Paris, Laurent Cantet était aujourd'hui en conférence...

Tu t'es vu quand t'as bu ?

602. Un petit souvenir de la Techno Parade pour ce jeune homme qui n'en aura sans doute pas beaucoup...

L'esprit Techno Parade

601. Bon… Que les choses soient claires, les quelques lignes qui suivent sont écrites par le vieux con qui sommeille en moi. Cet après-midi, j'ai voulu aller voir de près à quoi ressemblait la...