Photos reportages d'actualité

Alimentée par 4 blogs et animée par Manu

Photos reportages d'actualité Des photo reportages sur l'actualité aussi bien national qu'international avec la photographie comme vecteur de communication. Avec comme autre point commun au blog de la communauté....la qualité

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

En voiture avec phm

Publié par Nikeush, il y a 3 mois sur le blog www.nicolasrichoffer.com

450. je suis donc à monaco depuis hier et jusqu'à ce soir pour un reportage autour des master-series de monte-carlo. "dans les coulisses du tournoi" sera l'angle du papier. ainsi, ce matin, nous...

Ceux qui campaient sur leurs positions

445. les lycéens sont de plus en plus nombreux dans la rue à chaque manif ces derniers temps. aujourd'hui, de république à nation, il y avait du monde, mais la police a parfaitement verrouillé les...

Le cri du cœur

438. ils étaient nombreux, cet après-midi, pour la 5e journée de mobilisation. les lycéens ont poussé un cri en direction de leur ministre, xavier darcos : non aux suppressions de postes dans un...

Les bombes de la revendication

437. ils étaient quelques uns, cet après-midi, quai de la seine, le long du canal saint-martin. ils sont lycéens, engagés à la fidl (fédération indépendante et démocratique lycéenne), et l'heure...

La flamme de la discorde

436. la flamme olympique est donc passée hier à paris… et faire une belle photo d'elle n'était pas une mince affaire.

La guerre du feu

435. aujourd'hui, c'était un peu la guerre à paris. la guerre du feu, comme dans le roman des frères boex. il fallait tout mettre en œuvre pour préserver la flamme. la flamme des olympiades...

Bienvenue chez les cons

427. cela fait des années qu'on nous dit que les supporters du psg sont des gens biens et que seule une petite minorité d'entre eux est raciste, xénophobe et violente. soit. je me pose juste de...

Un bref soupir d'inhumanité

424. charleville-mézières, fin de matinée. michel fourniret tend un texte au président du tribunal : "en l'absence de huis-clos, je vous demande de bien vouloir le lire aux familles des victimes"....

Gilardi, c'est moche

Publié par Nikeush, il y a 4 mois sur le blog www.nicolasrichoffer.com

422. je l'ai déjà croisé deux ou trois fois dans les couloirs du stade de france, mais je ne l'ai jamais photographié. thierry gilardi est donc mort aujourd'hui d'un infarctus, à même pas...

Un homme presque ordinaire

Publié par Nikeush, il y a 4 mois sur le blog www.nicolasrichoffer.com

415. aujourd'hui, clovis cornillac était le rédac chef invité de metro. sympathique et intéressé, l'acteur a pu dénoncer des injustices et des aberrations, et parler de son rôle dans le nouveau...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog