Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 4 blogs et animée par Manu
Des photo reportages sur l'actualité aussi bien national qu'international avec la photographie comme vecteur de communication.
Avec comme autre point commun au blog de la communauté....la qualité
Publié par Nikeush, il y a 3 mois sur le blog www.nicolasrichoffer.com
450. je suis donc à monaco depuis hier et jusqu'à ce soir pour un reportage autour des master-series de monte-carlo. "dans les coulisses du tournoi" sera l'angle du papier. ainsi, ce matin, nous...
445. les lycéens sont de plus en plus nombreux dans la rue à chaque manif ces derniers temps. aujourd'hui, de république à nation, il y avait du monde, mais la police a parfaitement verrouillé les...
438. ils étaient nombreux, cet après-midi, pour la 5e journée de mobilisation. les lycéens ont poussé un cri en direction de leur ministre, xavier darcos : non aux suppressions de postes dans un...
437. ils étaient quelques uns, cet après-midi, quai de la seine, le long du canal saint-martin. ils sont lycéens, engagés à la fidl (fédération indépendante et démocratique lycéenne), et l'heure...
436. la flamme olympique est donc passée hier à paris… et faire une belle photo d'elle n'était pas une mince affaire.
435. aujourd'hui, c'était un peu la guerre à paris. la guerre du feu, comme dans le roman des frères boex. il fallait tout mettre en œuvre pour préserver la flamme. la flamme des olympiades...
427. cela fait des années qu'on nous dit que les supporters du psg sont des gens biens et que seule une petite minorité d'entre eux est raciste, xénophobe et violente. soit. je me pose juste de...
424. charleville-mézières, fin de matinée. michel fourniret tend un texte au président du tribunal : "en l'absence de huis-clos, je vous demande de bien vouloir le lire aux familles des victimes"....
Publié par Nikeush, il y a 4 mois sur le blog www.nicolasrichoffer.com
422. je l'ai déjà croisé deux ou trois fois dans les couloirs du stade de france, mais je ne l'ai jamais photographié. thierry gilardi est donc mort aujourd'hui d'un infarctus, à même pas...
Publié par Nikeush, il y a 4 mois sur le blog www.nicolasrichoffer.com
415. aujourd'hui, clovis cornillac était le rédac chef invité de metro. sympathique et intéressé, l'acteur a pu dénoncer des injustices et des aberrations, et parler de son rôle dans le nouveau...