Photos reportages d'actualité
Derniers articles
L'Argentine à l'envie
265. Plus que jamais notre bête noire, l'Argentine nous a bien balladés durant deux matches pour finalement devenir, plus que l'Angleterre, le symbole de cette Coupe du Monde gâchée par les Bleus....
Loeb corse l'affaire
260. Je vous en parlais vendredi, j'étais donc en Corse ce week-end, juste avant de filer au Stade de France pour France-Angleterre (en parlant de ça, les albums-photo de rugby vont vraiment...
Don't cry for me, Argentina
259. Après un superbe parcours, l'Argentine vient de se faire sortir par l'Afrique du Sud dans un match qu'elle aura animé. Mais le piège tendu par les vicieux Sprinboks était imparable… On aura...
Chasser les doutes et jouer à fond
244. C'est un peu ce qu'il faudra demain à l'Equipe de France pour espérer d'une part se défaire du piège géorgien (si si !) et d'autre part éviter les Blacks en quart de finale. Mais pour ça,...
Michalak : la grande inconnue
237. Il faut bien le dire, et je ne m'en plains pas, mais depuis le bord de la ligne de touche, on est peut-être en bonne place pour prendre des photos, mais pas forcément pour bien voir le match....
Sarkozy en déplacement
Contre la privatisation des facs, contre le nouveau régime de retraite et la politiques Sarkoziste en générale. Les syndicats et les étudiants se sont mobilisés lors de la venue du président le 20...
Celui qui laissait passer sa chance
236. Pas fameux, pas de point de bonus, mais le XV de France a bel et bien battu l'Irlande ce soir, et peut encore croire à la qualif.
Le poids d'un match
235. S'il n'est pas plus lourd qu'un medecine-ball, ce France-Irlande, qualifié de 16e de finale par Jérôme Thion, ne devrait pas être un problème pour Sébastien Chabal…
Celui qui change l'esprit rugby
233. Aujourd'hui, il était le rédacteur-en-chef invité de Metro. Personnage atypique s'il en est, Max Guazzini, le président du Stade Français, est de ceux qui savent faire avancer leur milieu :...
Celui qui ne voulait rien laisser aux Anglais
232. Vous l'aurez compris, j'étais donc sur le bord de la pelouse, vendredi, pour le match entre l'Angleterre et l'Afrique du Sud. J'en ai encore ramené une pleine brouette de clichés, parmi...