Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Photos reportages d'actualité

Photos reportages d'actualité

Créée le 18/04/07 par Manu
Des photo reportages sur l'actualité aussi bien national qu'international avec la photographie comme vecteur de communication. Avec comme autre point commun au blog de la communauté....la qualité

Derniers articles

Le poids d'un match

Publié par Nikeush sur le blog nicolasrichoffer.com il y a 2 ans

235. S'il n'est pas plus lourd qu'un medecine-ball, ce France-Irlande, qualifié de 16e de finale par Jérôme Thion, ne devrait pas être un problème pour Sébastien Chabal…

Celui qui change l'esprit rugby

233. Aujourd'hui, il était le rédacteur-en-chef invité de Metro. Personnage atypique s'il en est, Max Guazzini, le président du Stade Français, est de ceux qui savent faire avancer leur milieu :...

Celui qui ne voulait rien laisser aux Anglais

232. Vous l'aurez compris, j'étais donc sur le bord de la pelouse, vendredi, pour le match entre l'Angleterre et l'Afrique du Sud. J'en ai encore ramené une pleine brouette de clichés, parmi...

La course vers le bonheur

229. Ce n'est pas tous les jours que le XV de la Rose encaisse 36 points sans réagir… L'Afrique du Sud a étrillé l'Angleterre, ce soir, sous mes yeux, et rien ne pouvait l'arrêter, à l'image de...

Repartir au combat

224. Ça y est, mon album photo promis depuis près de 48 heures est enfin prêt ! Quarante images sélectionnées pour vous parmi le millier de shoots réalisés durant le match France-Argentine....

Dix jours avant Paris

172. "La chute de la veille me brule des épaules aux orteils. J'ai glissé tout seul sur des bandes blanches à Marseille. Je ne suis qu'un pansement pédalant derrière les autres et grimaçant, loin...

Le mythe du service minimum

170. Bernard Thibault, le patron de la CGT, a prévenu : la rentrée sera "tendue", en particulier à cause du projet de loi sur le service minimum. D'après lui, "plus de 90% des perturbations dans...

Festival d'Avignon

Publié par Agathe Poupeney PhotoScene.fr sur le blog Le blog de Agathe Poupeney PhotoScene.fr il y a 2 ans

deux spectacles à ne surtout pas louper : L'Acte inconnu Texte, mise en scène et peintures Valère Novarina Avec Michel Baudinat, Manuel Lelièvre, Olivier Martin-Salvan, Jean-Yves Michaux,...

Pes 7 : Christian Jeanpierre remet ça

151. Christian Jeanpierre rempile pour PES 7, et cette année, il commentera les matches avec Laurent Paganelli. J'ai assisté à l'enregistrement en mai dernier, à Paris, et j'ai vu un Jeanpierre à...

L'avenir incertain des ténors du PS

138. Nous sommes encore en janvier 2007, et les ténors du PS, au meeting de Villepinte, font encore tous mine d'être derrière Ségolène Royal. Cinq mois plus tard, c'est surtout l'ombre de Nicolas...