Photos reportages d'actualité

Photos reportages d'actualité

Créée le 18/04/07 par Manu
Des photo reportages sur l'actualité aussi bien national qu'international avec la photographie comme vecteur de communication. Avec comme autre point commun au blog de la communauté....la qualité

Derniers articles

Un nouveau Trophée pour Prost

Publié par Nikeush sur le blog Nicolas Richoffer, photographe de presse il y a 1 an

371. A peine revenu de Londres dans la nuit de jeudi à vendredi, je repartais pour Super-Besse, près de Clermont-Ferrand, à l'occasion de la dernière manche du Trophée Andros 2008, le championnat...

Retour dans un nouveau monde

Publié par Nikeush sur le blog Nicolas Richoffer, photographe de presse il y a 1 an

366. 7 heures, ce matin. Le vol de Singapore Airlines qui ramène Jo-Wilfried Tsonga à Paris est sur le point d'atterrir à Roissy. Je suis là, parmi une cinquantaine de journalistes. Les bagages...

Pour 2008...

Publié par Agathe Poupeney PhotoScene.fr sur le blog Le blog de Agathe Poupeney PhotoScene.fr il y a 1 an

Agathe Poupeney Photographe www.photoscene.fr www.fedephoto.com Mathias Vitalis Développeur Web, Infographiste www.silverhand.fr

Un an sans l'Abbé

359. C'était il y a un an, jour pour jour. Le 22 janvier 2007, l'Abbé Pierre, personnalité préférée des Français depuis des années, décédait à l'hôpital militaire du Val de Grâce, à Paris.

Panaf sur les planches

353. Non, ce n'est pas d'un concert de chanson française ni d'un one-woman-show que j'ai ramené ce cliché. J'étais tout simplement, ce matin, au théatre du gymnase pour la présentation du projet...

Delanoë veut voir plus loin

350. C'était ce matin pour le lancement de sa campagne pour les municipales parisiennes. Bertrand Delanoë a réuni trois fois plus de journaliste qu'il n'en tenait dans un bar du IIIe...

Soldes : c'est parti

346. Un petit cliché réalisé hier soir sur le bien nommé boulevard de Bonne Nouvelle : c'est parti pour six semaines de prix cassés…

Rachida Dati persiste et signe

345. Oui, elle mènera sa réforme de la justice à terme et non, elle n'a pas face à elle une fronde des magistrats. C'est, en résumé, ce qu'explique la Garde des Sceaux aujourd'hui dans Metro....

Ceux qu'ils veulent le voir de près

308. Une troisième place assurée ce week-end sur les routes de Grande-Bretagne, et Sébastien Loeb est entré dans la légende. Aujourd'hui, l'Alsacien a remporté le titre de Champion du Monde des...