Photos reportages d'actualité
Derniers articles
Un nouveau Trophée pour Prost
371. A peine revenu de Londres dans la nuit de jeudi à vendredi, je repartais pour Super-Besse, près de Clermont-Ferrand, à l'occasion de la dernière manche du Trophée Andros 2008, le championnat...
Retour dans un nouveau monde
366. 7 heures, ce matin. Le vol de Singapore Airlines qui ramène Jo-Wilfried Tsonga à Paris est sur le point d'atterrir à Roissy. Je suis là, parmi une cinquantaine de journalistes. Les bagages...
Pour 2008...
Agathe Poupeney Photographe www.photoscene.fr www.fedephoto.com Mathias Vitalis Développeur Web, Infographiste www.silverhand.fr
Un an sans l'Abbé
359. C'était il y a un an, jour pour jour. Le 22 janvier 2007, l'Abbé Pierre, personnalité préférée des Français depuis des années, décédait à l'hôpital militaire du Val de Grâce, à Paris.
Panaf sur les planches
353. Non, ce n'est pas d'un concert de chanson française ni d'un one-woman-show que j'ai ramené ce cliché. J'étais tout simplement, ce matin, au théatre du gymnase pour la présentation du projet...
Delanoë veut voir plus loin
350. C'était ce matin pour le lancement de sa campagne pour les municipales parisiennes. Bertrand Delanoë a réuni trois fois plus de journaliste qu'il n'en tenait dans un bar du IIIe...
Soldes : c'est parti
346. Un petit cliché réalisé hier soir sur le bien nommé boulevard de Bonne Nouvelle : c'est parti pour six semaines de prix cassés…
Rachida Dati persiste et signe
345. Oui, elle mènera sa réforme de la justice à terme et non, elle n'a pas face à elle une fronde des magistrats. C'est, en résumé, ce qu'explique la Garde des Sceaux aujourd'hui dans Metro....
Ceux qu'ils veulent le voir de près
308. Une troisième place assurée ce week-end sur les routes de Grande-Bretagne, et Sébastien Loeb est entré dans la légende. Aujourd'hui, l'Alsacien a remporté le titre de Champion du Monde des...
Le grenelle passe, le nucléaire reste