Photos reportages d'actualité
Derniers articles
Christine Lagarde fixe le cap
453. Hier midi, nous étions dans le bureau de la ministre qui nous expliquait en quoi consiste sa loi de modernisation de l'économie. En gros : foncer et surtout ne pas regarder la crise en face.
Pourquoi ils ont sauvé Monte-Carlo
452. Je vous propose aujourd'hui un petit aperçu de la vue depuis la tribune de presse du central de Monte-Carlo, qui donne une idée de ce que ne voulaient pas perdre les joueurs quand il fut...
Monfils vire au vert
451. Deux victoires d'affilée dans un Master Serie, en l'occurrence à Monte-Carlo, où j'ai pu le photographier lundi… Gaël Monfils retrouverait-il la forme après une descente dans les bas-fonds du...
En voiture avec phm
450. Je suis donc à Monaco depuis hier et jusqu'à ce soir pour un reportage autour des Master-Series de Monte-Carlo. "Dans les coulisses du tournoi" sera l'angle du papier. Ainsi, ce matin, nous...
Ceux qui campaient sur leurs positions
445. Les lycéens sont de plus en plus nombreux dans la rue à chaque manif ces derniers temps. Aujourd'hui, de République à Nation, il y avait du monde, mais la police a parfaitement verrouillé les...
Le cri du cœur
438. Ils étaient nombreux, cet après-midi, pour la 5e journée de mobilisation. Les lycéens ont poussé un cri en direction de leur ministre, Xavier Darcos : non aux suppressions de postes dans un...
Les bombes de la revendication
437. Ils étaient quelques uns, cet après-midi, quai de la Seine, le long du canal Saint-Martin. Ils sont lycéens, engagés à la FIDL (Fédération Indépendante et Démocratique Lycéenne), et l'heure...
La flamme de la discorde
436. La flamme olympique est donc passée hier à Paris… Et faire une belle photo d'elle n'était pas une mince affaire.
La guerre du feu
435. Aujourd'hui, c'était un peu la guerre à Paris. La guerre du feu, comme dans le roman des frères Boex. Il fallait tout mettre en œuvre pour préserver la Flamme. La flamme des olympiades...
Bienvenue chez les cons
427. Cela fait des années qu'on nous dit que les supporters du PSG sont des gens biens et que seule une petite minorité d'entre eux est raciste, xénophobe et violente. Soit. Je me pose juste de...