Paroles de chanson

Paroles de chanson

Créée le 18/04/07 par celine (palmito)
Vous publiez des paroles de chansons connues, ou vos propres créations? Mettez-les en ligne ici !!

Derniers articles

Cocoon - Tell me

Publié par Orely sur le blog Le blog d'Orely il y a 5 mois

Tell me what they said when they found out that I've lost you Tell me that you feel better when I say it scares me too I'm not a friend of yours anymore I'm not a friend of yours anymore Tell me...

Paroles de Le jour s'est levé de Téléphone

Publié par karaoke-Live : karaoké gratuit sur le blog Karaoké français gratuit : Karaoke-Live il y a 5 mois

Paroles de la chanson " Le jour s'est levé " de Téléphone Voici les paroles de Le jour s'est levé de Téléphone : Le jour s'est levé Sur une égtrange idée Je crois que j'ai revé que ce soir je...

Indochine - Le Lac

J'arrive au bord du lac J'aimerais bien que tu sois là C'est juste un endroit à moi J'aimerais bien que tu le vois Avant la nuit, j'irai au paradis Aujourd'hui, le jour est arrivé Où je vais tomber...

Hey You - Pony Pony Run Run

Publié par L sur le blog The L Café il y a 5 mois

.:":.:":.:":.:":.:":.:":.:":.:":.:":.:":.:":.:":.:":. I take my time today It's not an easy game Many sights/to be seen/if you say so Please take it easy baby Crossing lines Don't let me feel this...

Paroles de Avoir une fille de Roméo et Juliette (El Chato)

Publié par karaoke-Live : karaoké francais sur le blog Karaoké français gratuit : Karaoke-Live il y a 5 mois

Paroles de la chanson " Avoir une fille " de Roméo et Juliette Cette magnifique chanson est chantée par Sébastien El Chato dans la comédie musicale Roméo et Juliette. Voici les paroles de Avoir...

Elbow - The Loneliness of a Tower Crane Driver

Gotta get out of TV Just pick a point and go The ticker-tape tangles my feet As I search for a face that I know Come on, tower crane driver There's not so far to go I must have been working the...

Hope There's Someone - Antony And The Johnsons

Publié par L sur le blog The L Café il y a 5 mois

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○ Hope there's someone Who'll take care of me When I die, will I go Hope there's someone Who'll set my heart free Nice to hold when I'm tired There's a ghost on...

Lacuna Coil - Spellbound

Burning here In my room Feeling bad The walls are moving closer Silencing, the darkness me Leads me to The ending of another day A mourn day Tell me who you are I am spellbound You cannot have...

J'attends que depuis quelques mois...

Publié par Luciiole sur le blog Voda Tuna il y a 5 mois

les impressions de Mokky sur ces paroles. Mais c'est pas la seule chose que j'attends depuis des mois, alors j'en râle plus. Ceci dit comme je l'aime bien et qu'ici tu prendra le temps de la lire...

Placebo - Slave to the Wage

Run away Run away from all your boredom Run away from all your whoredom and wave Your worries, and cares, goodbye All it takes is one decision A lot of guts, a little vision to wave Your worries,...