Paroles de chanson

Paroles de chanson

Créée le 18/04/07 par celine (palmito)
Vous publiez des paroles de chansons connues, ou vos propres créations? Mettez-les en ligne ici !!

Derniers articles

Running Through Woodland - Message To Bears

Publié par Lulu sur le blog The L Café il y a 3 mois

Pas de paroles. Juste la musique. Délicate et sublime... Leurs albums passent en boucle chez moi en ce moment. Vous pouvez en écouter d'autres sur leur Myspace Certains titres sont téléchargeables...

Saez - S'en aller

Publié par Orely sur le blog Le blog d'Orely il y a 3 mois

S'en aller, main dans la main S'en aller, bien avant que l'heure Oublier qu'ici on n'est rien Oublier qu'ici on a peur S'aimer sous le croissant de la lune Et puis faire l'amour sur la dune A...

Alice In Wonderland - Lisa Mitchell

Oº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºO Sometimes I feel like alice In a wonderland chasing rabits Cheshire cats and mad hatters A better world well it don't really matter Well day breaks and...

She Said

Publié par SlyShinie sur le blog Passion Rules The Game il y a 3 mois

She Said Extrait de Unbreakable ( 2004 ) Musique : Christian Kolonovits, Klaus Meine Paroles: Klaus Meine Ecouter le titre Paroles et Traduction In every corner of my memory There´s no place you...

Paroles de Sous les sunlights des tropiques de Gilbert Montagné

Publié par karaoke-Live : karaoké gratuit sur le blog Karaoké français gratuit : Karaoke-Live il y a 3 mois

Paroles de la chanson " Sous les sunlights des tropiques " de Gilbert Montagné Voici les paroles de la chanson Sous les sunlights des tropiques de Gilbert Montagné : Vivre sous l'équateur du...

Portishead - Roads

Publié par Orely sur le blog Le blog d'Orely il y a 3 mois

Oh, can't anybody see, We've got a war to fight, Never found our way, Regardless of what they say. How can it feel, this wrong, From this moment, How can it feel, this wrong. Storm, In the morning...

Paroles de la chanson de Casimir : L'ile aux enfants

Publié par karaoke-Live : karaoké gratuit sur le blog Karaoké français gratuit : Karaoke-Live il y a 3 mois

Paroles de la chanson " L'ile aux enfants " Chanson de Casimir {Refrain:} Voici venu le temps des rires et des chants Dans l'île aux enfants C'est tous les jours le printemps C'est le pays joyeux...

The Season - The Dodos

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○ Somewhere in between this ocean and mountainside I have this dream I think of it still sometimes I know it's just the season I sense no time or reason The sky...

Paroles de Tatoue moi de l'opéra rock Mozart

Paroles de la chanson " Tatoue moi " de l'opéra rock Mozart Voici les paroles de la chanson Tatoue moi de l'opéra rock Mozart : Divine Candide libertine Ce soir je viens M'inviter dans ton lit...

Laughing with - Regina Spektor

Publié par L sur le blog The L Café il y a 4 mois

x▫ ° ▫x x▫ ° ▫x x▫ ° ▫x x▫ ° ▫xx▫ ° ▫x x▫ ° ▫x x▫ ° ▫x x▫ ° ▫x No one laughs at God in a hospital No one laughs at God in a war No one's laughing at God when they're starving or freezing or so very...