Paroles de chanson
Derniers articles
Si j'étais un homme [Diane Tell]
Moi, si j'étais un homme, je serais capitaine D'un bateau vert et blanc, D'une élégance rare et plus fort que l'ébène Pour les trop mauvais temps Je t'emmènerais en voyage Voir les plus beaux pays...
Between the bars - Chris Garneau
x▫ ° ▫x x▫ ° ▫x x▫ ° ▫x x▫ ° ▫x x▫ ° ▫x x▫ ° ▫x x▫ ° ▫x x▫ ° ▫x Drink up, baby. Stay up all night. Oh, the things you could do; You won't, but you might. The potential you'll be, But you'll never...
Paroles de L'homme pressé de Noir Désir
Paroles de la chanson " L'homme pressé " de Noir Désir Voici les paroles de la chanson de L'homme pressé de Noir Désir : J'suis un mannequin glacé Avec un teint de soleil Ravalé, Homme pressé Mes...
Indochine - Go, Rimbaud, Go !
Un homme assis dans un couloir A l'enfantillage Moi, je n'aime pas les amoureux Et Dieu créa les mêmes Essuie-toi les mains sales Juxtaposées Mais à l'arrière du passé Je nage et je dégage Comme un...
Saez - Putain vous m'aurez plus
Ami, prends ma lanterne car j'ai perdu ma flamme Mon amour est parti Elle a jeté mon âme à bouffer au néant, me laissant le coeur vide Elle a fait des fertiles, des averses, l'aride Et l'horreur du...
Nightmare Avenue
Nightmare Avenue Titre bonus de la version Europe de Face The Heat ( 1993 ) Musique : Matthias Jabs Paroles: Klaus Meine, Mark Hudson Ecouter le titre Paroles et Traduction Last night I went to...
Here In My Heart
Here In My Heart Extrait de l'album Moment of Glory ( 2000 ) Enregistré avec l'orchestre philarmonique de Berlin Musique : Diane Warren Ecouter le titre Paroles et Traduction : Sometimes there´s a...
Moment of Glory
Moment of Glory Extrait de l'album Moment of Glory ( 2000 ) Enregistré avec l'orchestre philarmonique de Berlin Musique : Klaus Meine Paroles: Klaus Meine Ecouter le titre Paroles et Traduction : A...
Paroles de Mexico de Luis Mariano
Paroles de la chanson " Mexico " de Luis Mariano Voici les paroles de la chanson de Mexico de Luis Mariano : On a chanté les Parisiennes Leurs petits nez et leurs chapeaux On a chanté les...
Kami o Shin Juru
Kami O Shin Juru Titre bonus de la version Asie de Face The Heat ( 1993 ) Musique : Rudolf Schenker Paroles: Klaus Meine Ecouter le titre - indisponible pour le moment - Paroles et Traduction Do...