Paroles de chanson
Derniers articles
J'ai la tête qui balance !
Hommage a toutes les chansons qui nous font bouger le pied en rythme! j'ai la tête qui balancele pied qui bat fortun rythme dans le corpsqui ne demande que la dansehummm.... j'veux du moovedu...
Paroles de la chanson Les copains d'abord de Georges Brassens
Paroles de la chanson " Les copains d'abord " Georges Brassens Non, ce n'était pas le radeau De la Méduse, ce bateau Qu'on se le dise au fond des ports Dise au fond des ports Il naviguait en pèr'...
Paroles de la chanson Larsen de Zazie
Paroles de la chanson " Larsen " Zazie le réveil tous les matins c'est pareil je ne l'entends pas c'est comme ça c'est comme tous ces bruits que tu fais courir sur moi ça ne m'atteint pas c'est...
Paroles de la chanson Je me voyais déjà de Charles Aznavour
Paroles de la chanson " Je me voyais déjà " Charles Aznavour A dix-huit ans j'ai quitté ma province Bien décidé à empoigner la vie Le cœur léger et le bagage mince J'étais certain de conquérir...
ça va pas changer le monde (Pour ma soeur)
Aujourd'hui, 8 mai 2006, ma soeur Evelyne a 30 ans. Je suis loin d'elle, ne peux pas le fêter à ses côtés, cependant, elle sait que je suis dans son coeur. Ce n'est pas habituel de mettre des infos...
Paroles de Au café des délices de Patrick Bruel
Paroles de la chanson " Au café des délices " Patrick Bruel Tes souvenirs se voilent Ça fait comme une éclipse Une nuit plein d'étoiles Sur le port de Tunis Le vent de l'éventail De ton grand-père...
Paroles de Couleur menthe à l'eau - Eddy Mitchell
Paroles de la chanson " Couleur menthe à l'eau " Eddy Mitchell Elle était maquillée Comme une star de ciné Accoudée au Juke box la la la la Elle revait qu'elle posait Juste pour un bout d'essai A...
Mylène Farmer : L'amour n'est rien
12 albums, une 30e de singles, 12 récompenses en évènements musicaux, on ne compte plus les disques d'or... Mylène est une chanteuse au style bien décalé et inimitable. La jeune fille déjantée a...
Paroles de La boite de jazz de Michel Jonasz
Paroles de la chanson " La boîte de jazz " Michel Jonasz Un peu parti un peu naze J'descends dans la boîte de Jazz Histoire d'oublier un peu Le cours de ma vie Les gamins me regardent énervés c:...
Paroles de Elisa de Serge Gainsbourg
Paroles de la chanson " Elisa " Serge Gainsbourg Elisa, Elisa Elisa saute-moi au cou Elisa, Elisa Elisa cherche-moi des poux, Enfonce bien tes ongles, Et tes doigts délicats Dans la jungle De mes...