Paroles de chanson
Derniers articles
L'envie d'aimer, paroles de la chanson de Daniel Levi des Dix commandements
Paroles de la chanson " L'envie d'aimer " Daniel Levi de la comédie musicale Les dix commandements C'est tellement simple L'amour Tellement possible L'amour A qui l'entend Regarde autour A qui le...
Mon fils ma bataille en paroles - Daniel Balavoine
Paroles de la chanson " Mon fils ma bataille " Daniel Balavoine Ça fait longtemps que t'es partie Maintenant Je t'écoute démonter ma vie En pleurant Si j'avais su qu'un matin Je serai là, sali,...
Je ne vous oublie pas, les paroles de Céline Dion
Paroles de la chanson " Je ne vous oublie pas " Céline Dion Dans mes absences, parfois, sans doute J'aurais pu m'éloigner Comme si j'avais perdu ma route Comme si j'avais changé Alors j'ai...
Francis Cabrel, paroles de La Corrida
Paroles de la chanson " La Corrida " Francis Cabrel Depuis le temps que je patiente Dans cette chambre noire J'entends qu'on s'amuse et qu'on chante Au bout du couloir ; Quelqu'un a touché le...
Beautiful - Christina Aguilera
Etrange comme dans des moments de spleen, on aime écouter des musiques qui vous attristent encore un peu plus...Cependant, cette chanson est un message en soi... simple et tout simplement...
Parole de la chanson Je traine les pieds de Olivia Ruiz
Paroles de la chanson " Je traine les pieds " Olivia Ruiz J'traînais les pieds, des casseroles J'n'aimais pas beaucoup l'école J'traînais les pieds, mes guiboles abîmées J'explorais mon quartier...
Parole de la chanson Le Diner - Benabar
Paroles de la chanson " Le diner " Benabar J'veux pas y'aller à ce dîner, j'ai pas l'moral, j'suis fatigué, ils nous en voudront pas, allez on n'y va pas. En plus faut que je fasse un régime ma...
Parole de la chanson Je m'attendais pas à toi de Patrick Bruel
Paroles de la chanson " Je m'attendais pas à toi " Patrick Bruel Je parlais de l'amour Comme on parle du temps Sans l'avoir vu au jour Sans le connaître vraiment J'y pensai comme on rêve J'en...
Paroles de la chanson de Diam's : Jeune demoiselle
Paroles de la chanson " Jeune demoiselle " Diam's Télécharge sonneries de Diam's et Jeune demoiselle de Diam's sur ton portable Refrain:} Jeune demoiselle recherche un mec mortel Un mec qui...
Rihanna - Unfaithful > la chanson du remord
Après avoir été bombardée de clips radio et tv de cette jolie jeunette, je me suis attardée quelques instants pour en écouter l'air et les paroles... La chanteuse américaine Rihanna, aux ondes RnB...