Paroles de chanson
Derniers articles
Monsieur Neige [Syrano]
Monsieur Neige fond d'amour pour une jolie Dame Mais elle reste de glace Sortilège Il ne peut lui avouer sa flamme Car quand ils sont en face tout s'allège Sa poitrine brûle et son coeur a chaud...
Paroles de la chanson En apesanteur, Calogero
Paroles de la chanson " En apesanteur " Calogero Proposer cet article sur J'arrive à me glisser Juste avant que les portes ne se referment Elle me dit "quel étage" Et sa voix me fait quitter la...
Paroles de la chanson Qui a le droit de Patrick Bruel
Paroles de la chanson " Qui a le droit " Patrick Bruel Sonnerie de Patrick Bruel, Qui a le droit sur ton téléphone portable On m'avait dit : "Te poses pas trop de questions. Tu sais petit, c'est...
Paroles de la chanson Je suis un homme de Zazie
Paroles de la chanson " Je suis un homme " Zazie Sonnerie de Zazie, Je suis un homme sur ton téléphone portable Je suis un homme de Cro-Magnon Je suis un singe ou un poisson Sur la Terre en toute...
Paroles de la chanson 4 mots sur un piano de Patrick Fiori
Paroles de la chanson " 4 mots sur un piano " Patrick Fiori Quatre mots sur un piano, ceux qu'elle a laissés Quatre c'est autant de trop, je sais compter Quatre vents sur un passé, mes rêves...
Paroles de la chanson, Ca fait mal de Christophe Maé
Paroles de la chanson " Ca fait mal " Christophe Maé Sonnerie de Christophe Maé, Ca fait mal sur ton téléphone portable Qu'elle était belle à t'écouter, Sur ta voix son corps dansait Dans ces...
Paroles de Tant Pis de Roch Voisine
Paroles de " Tant pis " Roch Voisine Et si j'ai tort de lire dans tes pensées Ou rien de beau ne m'échappe à part toi Et seuls quelques silences m'effleurent encore quand je dors Je n'ai plus de...
Paroles de la chanson Let it be - The Beatles
Paroles de la chanson " Let it be " The Beatles When I find myself in times of trouble Mother Mary comes to me Speaking words of wisdom, let it be. And in my hour of darkness She is standing right...
Paroles de chansons de Carlos, Tout nu et tout bronzé
Paroles de la chanson " Tout nu et tout bronzé " Carlos Sonneries de Carlos, tout nu et tout bronzé sur ton téléphone portable Proposer cet article sur Tout nu et tout bronzé On est bien, on est...
Paroles de la chanson Tourner ma page de Jenifer
Paroles de la chanson " Tourner ma page " Jenifer Sonnerie de Tourner ma page de Jenifer sur ton téléphone portable Proposer et voter sur pour article sur {Refrain:} Je n'emporte rien vraiment Je...