Paroles de chanson
Derniers articles
Paroles de la chanson Je t'aime tout court Nicolas Ciccone
Paroles de la chanson " Je t'aime tout court " Nicolas Ciccone Je t'aime tout court Je t'aime tout court Sans beaucoup ni vraiment Sans faire peur ni semblant Sans condition ni règle Je t'aime...
Paroles de la chanson Elu produit de l'année de Christophe Willem
Paroles de la chanson " Elu produit de l'année " Christophe Willem De tous les salons Les foires et les Grandes expositions Souvent imité Souvent copié Jamais égalé Harrod's et Wal-Mart Ont fait...
Paroles de la chanson Mamy blue de Nicoletta
Paroles de la chanson " Mamy Blue " Nicoletta {Refrain:} Oh Mamy ! Oh Mamy, Mamy blue Oh Mamy blue ! {2x} Où es-tu, où es-tu Mamy blue ? Oh Mamy blue ! Je suis partie un soir d'été Sans dire un...
Paroles de la chanson Chavirer les foules de Johnny Hallyday
Paroles de la chanson " Chavirer les foules " Johnny Hallyday Des mots écrits sur des musiques A l'encre bleue, à l'encre rouge C'est comme une relation physique Comme un contact épidermique Et...
Parole de la chanson Je m'appelle bagdad de Tina Arena
Paroles de la chanson " Je m'appelle Bagdad " Tina Arena J'ai vécu heureuse Dans mes palais D'or noir et de pierres précieuses Le Tigre glissait Sur les pavés de cristal Mille califes se...
Paroles de la chanson De Zazie, Des rails
Paroles de la chanson " Des Rails " Zazie Je suis partie bien à l'heure J'ai pris le train En direction du cœur Pas vu le train Qui mène à grande vitesse Tu me délaisses Une fille de seconde...
Monsieur Neige [Syrano]
Monsieur Neige fond d'amour pour une jolie Dame Mais elle reste de glace Sortilège Il ne peut lui avouer sa flamme Car quand ils sont en face tout s'allège Sa poitrine brûle et son coeur a chaud...
Paroles de la chanson En apesanteur, Calogero
Paroles de la chanson " En apesanteur " Calogero Proposer cet article sur J'arrive à me glisser Juste avant que les portes ne se referment Elle me dit "quel étage" Et sa voix me fait quitter la...
Paroles de la chanson Qui a le droit de Patrick Bruel
Paroles de la chanson " Qui a le droit " Patrick Bruel Sonnerie de Patrick Bruel, Qui a le droit sur ton téléphone portable On m'avait dit : "Te poses pas trop de questions. Tu sais petit, c'est...
Paroles de la chanson Je suis un homme de Zazie
Paroles de la chanson " Je suis un homme " Zazie Sonnerie de Zazie, Je suis un homme sur ton téléphone portable Je suis un homme de Cro-Magnon Je suis un singe ou un poisson Sur la Terre en toute...