Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Paroles de chanson, Paroles de la chanson, Ca fait mal de Christophe…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Paroles de la chanson " Ca fait mal " Christophe Maé Sonnerie de Christophe Maé, Ca fait mal sur ton téléphone portable Qu'elle était belle à t'écouter, Sur ta voix son corps dansait Dans ces...
Paroles de " Tant pis " Roch Voisine Et si j'ai tort de lire dans tes pensées Ou rien de beau ne m'échappe à part toi Et seuls quelques silences m'effleurent encore quand je dors Je n'ai plus de...
Paroles de la chanson " Let it be " The Beatles When I find myself in times of trouble Mother Mary comes to me Speaking words of wisdom, let it be. And in my hour of darkness She is standing right...
Paroles de la chanson " Tout nu et tout bronzé " Carlos Sonneries de Carlos, tout nu et tout bronzé sur ton téléphone portable Proposer cet article sur Tout nu et tout bronzé On est bien, on est...
Paroles de la chanson " Tourner ma page " Jenifer Sonnerie de Tourner ma page de Jenifer sur ton téléphone portable Proposer et voter sur pour article sur {Refrain:} Je n'emporte rien vraiment Je...
Paroles de la chanson " Je l'aime à mourir " Francis Cabrel Moi je n'étais rien Et voilà qu'aujourd'hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l'aime à mourir Vous pouvez détruire Tout ce...
Paroles de la chanson " Pomme C " Calogero Sonnerie de Pomme C de Calogero sur ton téléphone portable Proposer cet article sur J'ai son image J'ai son e-mail Son coeur au bout du clavier J'ai son...
Oh marlene les coeurs saignent et s'accrochent en haut de tes bas oh marlene dans tes veines coule l'amour des soldats et quand ils meurent ou s'endorment c'est la chaleur de ta voix qui les...
Il y a deux personnes qui sont venues chercher les paroles de "Menteuse" de Carmen Maria Vega, ici, d'après les statistiques. Or elles n'y étaient pas. Il y a peu d'espoir qu'elles reviennent les...
Je ne sais plus pourquoi il traînait dans une zone accessible de ma tête. Samedi dernier, je fermais le club, et comme d'habitude parlait toute seule ou à mes chevaux en passant (pas pareil)....