Paroles de chanson

Paroles de chanson

Créée le 18/04/07 par celine (palmito)
Vous publiez des paroles de chansons connues, ou vos propres créations? Mettez-les en ligne ici !!

Derniers articles

Paroles de la chanson de Michel Sardou, La maladie d'amour

Publié par Music Live sur le blog Karaoké français gratuit : Karaoke-Live il y a 1 an

Paroles de la chanson " La maladie d'amour " Michel Sardou Elle court, elle court, La maladie d'amour, Dans le cœur des enfants De sept à soixante dix-sept ans. Elle chante, elle chante, La...

Le vide et nous.

Publié par Luciiole sur le blog Voda Tuna il y a 1 an

Ne pensez jamais être les seuls à ressentir le meilleur ou le pire. Ne pensez pas non plus que vos folles envies, celles que vous ne réaliserez pas, n'ont pas déjà été réalisées par d'autres. Ne...

Rachel baz - Les odeurs floues

Publié par le....zd83 sur le blog le zd83 il y a 1 an

auteur parfois compositeur et interprète Rachel Baz chemine entre pop et chanson française traditionnelle Ses créations s'attachent à privilégier le texte et la mélodie vocale Grâce à Voix du Sud...

Paroles de No woman no cry de Bob Marley

Publié par Music Live sur le blog Karaoké français gratuit : Karaoke-Live il y a 1 an

Paroles de " No woman no cry " Bob Marley No, woman, no cry; No, woman, no cry; No, woman, no cry; No, woman, no cry. 'Cause - 'cause - 'cause I remember when a we used to sit In a government yard...

Paroles de la chanson Au fur et à mesure de Liane Foly

Publié par karaoke-Live sur le blog Karaoké français gratuit : Karaoke-Live il y a 1 an

Paroles de la chanson " Au fur et à mesure " Liane Foly Je t'écris des mots purs J'ai gommé les ratures Et là sur le papier j'ai effacé tes fautes Au fur et à mesure C'est pas d'la grande écriture...

La bonne étoile [-m-]

Publié par Luciiole sur le blog Voda Tuna il y a 1 an

Terrien, Juste une poussière Dans un système solaire Une chose mystérieuse C'est rien, On est tous un peu flous Pas sûrs de nous du tout Dans la nébuleuse Ce soir, En regardant les étoiles J'ai vu...

Paroles de On va s'aimer de Gilbert Montagné

Paroles de a chanson " On va s'aimer " Gilbert Montagné Sonnerie mp3 de On va s'aimer de Gilbert Montagné On va s'aimer, à toucher le ciel Se séparer, à brûler nos ailes Se retrouver comme les...

Quelques mots d'amour de Michel Berger en paroles

Publié par paroles et musiques sur le blog Karaoké français gratuit : Karaoke-Live il y a 1 an

Paroles de la chanson " Quelques mots d'amour " Michel Berger Il manque quelqu'un près de moi Je me retourne tout le monde est là D'où vient ce sentiment bizarre que je suis seul Parmi tous ces...

Paroles de la chanson Ca c'est vraiment toi de Téléphone

Paroles de la chanson " Ca c'est vraiment toi " Téléphone Sonnerie ça c'est vraiment toi de téléphone Quelque chose en toi ne tourne pas rond Un je ne sais quoi qui me laisse con Quelque chose en...

Paroles de la chanson Souvenirs souvenirs de Johnny Hallyday

Publié par karaoke-Live sur le blog Karaoké français gratuit : Karaoke-Live il y a 1 an

Paroles de la chanson " Souvenirs souvenirs " Johnny Hallyday Souvenirs, souvenirs Je vous retrouve dans mon cœur Et vous faites refleurir Tous mes rêves de bonheur Je me souviens d'un soir de...