Paroles de chanson

Paroles de chanson

Créée le 18/04/07 par celine (palmito)
Vous publiez des paroles de chansons connues, ou vos propres créations? Mettez-les en ligne ici !!

Derniers articles

Saez - Autour de moi les fous

Publié par Orely sur le blog Le blog d'Orely il y a 10 mois

Autour de moi les fous font la conversation Les données du système moi, je n'y comprends rien A la table des rois on a jeté les dés Les peuples sous la croix et les femmes au combat Demain nous...

Paroles de la chanson Capri c'est fini de Hervé Villard

Publié par karaoke-Live : karaoké gratuit sur le blog Karaoké français gratuit : Karaoke-Live il y a 10 mois

Paroles de la chanson " Capri c'est fini " Hervé Villard Nous n'irons plus jamais, où tu m'as dit je t'aime Nous n'irons plus jamais, tu viens de décider Nous n'irons plus jamais, ce soir c'est...

Noir Désir - L'appartement

Attents-toi à c'que je me traîne A tes pieds, Laura, j'ai constaté que même Un silence de toi, pouvait pousser mon rire à mourir Attends-moi, toi tu es la reine Des sommets, l'orage sévit dans les...

Mister k - AaRON

Publié par L sur le blog The L Café il y a 10 mois

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••• My goldfish died today Little heart in a bubble Ray of Light in my kitchen The only livin' piece on my mind Since you crossed the line Mister K,...

The Rasmus - Still standing

I wish you were here tonight with me to see the northern lights I wish you were here tonight with me I wish I could have you by my side tonight when the sky is burning I wish I could have you by my...

Superbus - Travel the world

Embrasse-moi à Paris Sors-moi à Rome Fais-moi danser à New York City Si t'es un homme Parle-moi à Londres touche-moi à Tokyo Je ne veux pas attendre De tomber de haut I wanna travel the world...

Katy Perry - i kissed a girl

This was never the way I planned Not my intention I got so brave, drink in hand Lost my discretion It's not what I'm used to Just what I try you on I'm curious for you God my intention I kissed a...

Louise Attaque - Léa

Léa, Elle est pas terroriste, elle est pas anti-terroriste Elle est pas intégriste, elle est pas seule sur terre Elle est pas commode, non elle est pas comme Aude Elle est pas froide, elle est pas...

Stuck In a Hard Place - Blue Foundation

Publié par L sur le blog The L Café il y a 10 mois

₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ Stuck in a hard place on a rock I can't face it Staring at the party I'm looking for love I can't find it Stuck in a hard place on a rock In the...

Saez - Clandestins

Dans la chambre sans bruit Le nuit nous faisons route. Amoureux solitaires Sans regarder derrière. Nous fuyons tous les deux, Tu me fis qu'on est fou Alliés, là dans l'ombre Tu éclaires Dans les...