Paroles de chanson

Paroles de chanson

Créée le 18/04/07 par celine (palmito)
Vous publiez des paroles de chansons connues, ou vos propres créations? Mettez-les en ligne ici !!

Derniers articles

Fake Oddity - Please don't die

Publié par Orely sur le blog Le blog d'Orely il y a 9 mois

Too much pressure in his head " Big day is tomorrow " Doctor said It is late, time to take a rest He's feeling cold, totally depressed What was my fault ? I suffered a lot You've been so insane...

Never Miss a Beat - Kaiser Chiefs

Publié par L sur le blog The L Café il y a 9 mois

o0o0o++++o0o0o++++o0o0o What did you learn today? (I learned nothin') What did you do today? (I did nothin') What did you learn at school? (I didn't go) Why didn't you go to school? (I don't know)...

Alain Souchon - La vie Théodore

On s'ennuie tellement Alors la nuit quand je dors Je pars avec Théodore Dehors Marcher dans le désert Marcher dans les pierres Marcher des journées entières Marcher dans le désert Dormir dehors...

Paroles de la chanson tout de Lara Fabian

Publié par karaoke-Live : karaoké gratuit sur le blog Karaoké français gratuit : Karaoke-Live il y a 9 mois

Paroles de la chanson " Tout " Lara Fabian Tout, tout Tout est fini entre nous, tout J'ai plus la force du tout, tout d'y croire et d'espèrer Tout, tout A présent, je te dis tout De ce vide entre...

The White Stripes - The Hardest Button To Button

We started living in an old house My ma gave birth and we were checking it out It was a baby boy So we bought him a toy It was a ray gun And it was 1981 We named him 'Baby' He had a toothache He...

CocoRosie - Terrible Angels

If every angel's terrible Then why do you welcome them If every angel's terrible Then why do you welcome them If every angel's terrible Then why do you welcome them You provide the birdbath I...

Saez - Autour de moi les fous

Autour de moi les fous font la conversation Les données du système moi, je n'y comprends rien A la table des rois on a jeté les dés Les peuples sous la croix et les femmes au combat Demain nous...

Paroles de la chanson Capri c'est fini de Hervé Villard

Publié par karaoke-Live : karaoké gratuit sur le blog Karaoké français gratuit : Karaoke-Live il y a 9 mois

Paroles de la chanson " Capri c'est fini " Hervé Villard Nous n'irons plus jamais, où tu m'as dit je t'aime Nous n'irons plus jamais, tu viens de décider Nous n'irons plus jamais, ce soir c'est...

Noir Désir - L'appartement

Attents-toi à c'que je me traîne A tes pieds, Laura, j'ai constaté que même Un silence de toi, pouvait pousser mon rire à mourir Attends-moi, toi tu es la reine Des sommets, l'orage sévit dans les...

Mister k - AaRON

Publié par L sur le blog The L Café il y a 10 mois

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••• My goldfish died today Little heart in a bubble Ray of Light in my kitchen The only livin' piece on my mind Since you crossed the line Mister K,...