Paroles de chanson

Paroles de chanson

Créée le 18/04/07 par celine (palmito)
Vous publiez des paroles de chansons connues, ou vos propres créations? Mettez-les en ligne ici !!

Derniers articles

Indochine - Anne et moi

Publié par Orely sur le blog Le blog d'Orely il y a 8 mois

D'un pas hanté vers la lumière Aujourd'hui Anne entre dans le monde Onze étoiles au clair de terre Vers la beauté à l'infini des ondes Au coeur des fleurs elle découvrira Qu'il y avait une barrière...

Mes coups de coeur du mois Mars

Publié par le....zd83 sur le blog le zd83 il y a 8 mois

mamie vinyle chansons et chanteurs oubliés des médias ..................... Ma p'tite chanson La chanson fait partie de notre vie. Elle accompagne notre quotidien, nos joies, nos peines......

Paroles de Vanina de Dave

Publié par karaoke-Live : karaoké gratuit sur le blog Karaoké français gratuit : Karaoke-Live il y a 8 mois

Paroles de la chanson " Vanina " Dave. Loin de toi je me demande Pourquoi ma vie ressemble A une terre brûlée Mais quand l'amour prend ses distances Un seul être vous manque Et tout est dépeuplé...

La République des Meteors - Indochine

Publié par L sur le blog The L Café il y a 8 mois

Après... (attention, la serveuse s'apprête à faire un calcul de tête hyper périlleux)... environ (j'ai capitué) 36 heures d'écoute perpétuelle et sans fin du 11ème (et oui ça va vite) et nouvel...

Paradise Lost - One second

And for one second I lost my head and for one second, I wished that you were dead and for one second, you wish that you were here all alone Hold back the tears that could fall for me. And for one...

She - Grand Avenue

Publié par L sur le blog The L Café il y a 8 mois

°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° Weightless in her empty house Nothing's like she said it would be The snow will fall And she will fall through the streets Her moves are slightly unreal...

Gemelli diversi

Publié par rose bleue sur le blog rose bleu il y a 8 mois

Paramore - Decode

How can I decide what's right ? When you're clouding up my mind Can't win your losing fight all the time Not gonna ever own what's mine When you're always taking sides You wont take away my pride...

Ghost Under Rocks - Ra Ra Riot

Publié par L sur le blog The L Café il y a 9 mois

Oº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºO Uh oh ohhh With every little thing Your owner's lookin back At you it starts to mean Less than it ever did Oh ever, on every inch of stone Skin and bone....

Paroles de Salade de fruits de Bourvil

Publié par karaoke-Live : karaoké gratuit sur le blog Karaoké français gratuit : Karaoke-Live il y a 9 mois

Paroles de la chanson " Salade de fruits " Bourvil Ta mère t'a donné comme prénom, Salade de fruits, oh quel joli nom, Au nom de tes ancêtres hawaiiens, Il faut reconnaître que tu le portes bien....