Paroles de chanson

Paroles de chanson

Créée le 18/04/07 par celine (palmito)
Vous publiez des paroles de chansons connues, ou vos propres créations? Mettez-les en ligne ici !!

Derniers articles

Paroles de Avec le temps de Léo Ferré

Publié par karaoke-Live : karaoké gratuit sur le blog Karaoké français gratuit : Karaoke-Live il y a 8 mois

Paroles de la chanson " Avec le temps " Léo Ferré Avec le temps... Avec le temps, va, tout s'en va On oublie le visage et l'on oublie la voix Le cœur, quand ça bat plus, c'est pas la peine d'aller...

Casablanca - Lonely Drifter Karen

Publié par L sur le blog The L Café il y a 8 mois

x▫ ° ▫x x▫ ° ▫x x▫ ° ▫x x▫ ° ▫x x▫ ° ▫x Tell me more about Casablanca You and I are meant to be Free spirits Crossing borders Let me love you equally. Oranges in the morning In the temple it is...

Muse - New born

Publié par Orely sur le blog Le blog d'Orely il y a 8 mois

Link it to the world Link it to yourself Stretch it like a birth squeeze The love for what you hide The bitterness inside Is growing like the new born When you've seen, seen Too much, too young,...

Indochine - Junior Song

Ah la fanfare La vie est pourrie A qui la faute Le mal que l'on a Le mal qu'on nous fait Ah la balançoire Je serai comme toi Je me confie à qui ? Je me sens abîmé Oh les amoureuses Mais c'est...

Paroles de Chez Laurette de Michel Delpech

Publié par karaoke-Live : karaoké gratuit sur le blog Karaoké français gratuit : Karaoke-Live il y a 8 mois

Paroles de la chanson " Chez Laurette " Michel Delpech À sa façon de nous app'ler ses gosses On voyait bien qu'ell' nous aimait beaucoup C'était chez ell' que notre argent de poche Disparaissait...

The Sound of Silence - Simon & Garfunkel

Publié par L sur le blog The L Café il y a 8 mois

x▫ ° ▫x x▫ ° ▫x x▫ ° ▫x x▫ ° ▫x x▫ ° ▫xx▫ ° ▫x x▫ ° ▫x Hello darkness my old friend I've come to talk with you again Because a vision softly creeping Left its seeds while I was sleeping And the...

Saez - Tu y crois

Tu y crois toi ? La magie des rencontres, Et la peur de mourir Doit y'avoir autre chose. Tu y crois toi? Les enfants de l'amour ? Moi putain j'ai du mal, Doit y'avoir autre chose Tu sais bien quoi?...

Je suis Grande [Lynda Lemay]

Publié par Luciiole sur le blog Voda Tuna il y a 8 mois

Je sais enfin écrire Lynda Lemay sans aller vérifier chaque fois sur Google. Juste parce qu'un rédacteur bien inspiré d'un site a écrit : "la chanteuse aux deux Y" ... Donc je mets mes deux Y...

Paroles de Osez Josephine d'Alain Bashung

Paroles de la chanson " Osez Josephine " Alain Bashung A l'arrière des berlines On devine Des monarques et leurs figurines Juste une paire de demi-dieux Livrés à eux Ils font des p'tits Il font...

Indochine - Anne et moi

D'un pas hanté vers la lumière Aujourd'hui Anne entre dans le monde Onze étoiles au clair de terre Vers la beauté à l'infini des ondes Au coeur des fleurs elle découvrira Qu'il y avait une barrière...