Paroles de chanson

Paroles de chanson

Créée le 18/04/07 par celine (palmito)
Vous publiez des paroles de chansons connues, ou vos propres créations? Mettez-les en ligne ici !!

Derniers articles

Paroles de Près de moi de Lorie

Publié par karaoke-Live : karaoké gratuit sur le blog Karaoké français gratuit : Karaoke-Live il y a 7 mois

Paroles de la chanson " Près de moi " Lorie {Refrain:} Hé ! Je sais c'est un grand vide quand il n'est pas là Je crois qu'il ne le sait même pas Parfois j'aimerais qu'il me prenne dans ses bras...

Indochine - Popstitute

Publié par Orely sur le blog Le blog d'Orely il y a 7 mois

Maintenant que j'ai l'âge de tout comprendre De mépriser tout ce qu'on a pu m'apprendre J'ai trop d'ennemis J'ai trop d'ennemis Comme par hasard Je n'ai plus envie de perdre mon temps A réciter...

Sia - Breathe Me

Help, i have done it, again i, have been here many times before hurt myself again today and, the worst part is there's no one else to blame be my friend hold me, wrap me up unfold me, i am small...

La croisée - [Blankass]

Publié par Luciiole sur le blog Voda Tuna il y a 7 mois

Cette chanson elle m'accompagne depuis longtemps ^^ Une de celles que j'avais recherché un bon moment avant de mettre la main dessus. Je n'ai jamais trop aimé le reste de l'album, voir Des albums....

I Wouldn't to Cry (but the tears wouldn't come)

Publié par SlyShinie sur le blog Passion Rules The Game il y a 7 mois

I Wanted to Cry (but the tears wouldn't come ) Extrait de Acoustica ( 2001 ) Musique : Klaus Meine Paroles: Klaus Meine Ecouter le titre Paroles et Traduction Well here comes my baby She´s dressed...

Paroles de Pour le plaisir de Herbert Léonard

Publié par karaoke-Live : karaoké gratuit sur le blog Karaoké français gratuit : Karaoke-Live il y a 7 mois

Paroles de la chanson " Pour le plaisir " Herbert Léonard Sans en attendre rien Mais pour le plaisir Regarder une fille dans la rue et se dire Qu'elle est belle Sans même aller plus loin Mais pour...

Tryo - Serre moi

Embrasse-moi dessus bord Viens mon ange retracer le ciel J'irai crucifier ton corps Pourrais-je dépunaiser tes ailes Embrasser, te mordre en même temps Enfoncer mes ongles dans ton dos brûlant Te...

Stone Man - Syd Matters

Publié par L sur le blog The L Café il y a 7 mois

₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ Green is arguing with yellow In a submarine beneath the flow Far from the electric lives/lights Fighting with eighty lives And I wonder if I could...

Paroles de Les rois du monde de Roméo et Juliette

Paroles de la chanson " Les rois du monde " de la comédie musicale Roméo et Juliette R: Les rois du monde vivent au sommet Ils ont la plus belle vue mais y a un mais Ils ne savent pas ce qu'on...

Money and Fame

Publié par SlyShinie sur le blog Passion Rules The Game il y a 7 mois

Money and Fame Extrait de Crazy World ( 1990 ) Musique : Matthias Jabs Paroles : Matthias Jabs, Herman Rarebell Ecouter le titre Paroles et Traduction You know nothing about loving You lost...