Paroles de chanson
Derniers articles
Saez - Dans le bleu de l'absinthe
Dans les économiques, Dans la métaphysique, Dans les trop vieux combats, Je m'en sortirai pas. Au gré des connections, Les millions, les questions. Dans la meute aux médias Je m'en sortirai pas....
Suspender Love
Suspender Love Titre bonus figurant sur la version CD remasterisé de Taken By Force ( 1977 ) Musique : Rudolf Schenker Paroles: Klaus Meine Ecouter le titre * * * indisponible pour le moment * * *...
Counting Crows - Colorblind
I am colorblind Coffee black and egg white Pull me out from inside I am ready, I am ready, I am ready I am taffy stuck and tongue tied Stutter shook and uptight Pull me out from inside I am ready,...
Come Wander With Me - Bonnie Beecher
۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩۩ He said come wander with me love Come wander with me Away from this sad world Come wander with me He came from the sunset He came from the sea He came from my sorrow...
Paroles de La ballade des gens heureux de Gérard Lenorman
Paroles de la chanson " La ballade des gens heureux " Gérard Lenorman Notre vieille Terre est une étoile Où toi aussi et tu brilles un peu Je viens te chanter la ballade La ballade des gens...
The Cardigans - Lovefool
Dear, I fear wer're facing a problem You love me no longer, I know And maybe there is nothing That I can do to make you do Mama tells me I shouldn't bother That I ought to stick to another man A...
Neopolitan Dreams - Lisa Mitchell
Oº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºO You'll go and I'll be okay, I can dream the rest away. Its just a little touch of fate, it will be okay. It sure takes its precious time, but it's got...
Paroles de Près de moi de Lorie
Paroles de la chanson " Près de moi " Lorie {Refrain:} Hé ! Je sais c'est un grand vide quand il n'est pas là Je crois qu'il ne le sait même pas Parfois j'aimerais qu'il me prenne dans ses bras...
Indochine - Popstitute
Maintenant que j'ai l'âge de tout comprendre De mépriser tout ce qu'on a pu m'apprendre J'ai trop d'ennemis J'ai trop d'ennemis Comme par hasard Je n'ai plus envie de perdre mon temps A réciter...
Sia - Breathe Me
Help, i have done it, again i, have been here many times before hurt myself again today and, the worst part is there's no one else to blame be my friend hold me, wrap me up unfold me, i am small...