Chat alors !
Pourquoi ne pas rendre hommage à ces bestioles à travers des articles? Joignez-vous à la communauté des "chat alors"!
Derniers articles
Des nouvelles de mon Réglisse
Coucou à tous et toutes ! Aujourd'hui, c'est moi Réglisse, qui vais vous "miauler" un p'tit mot parce que ma maman humaine m'a dit que vous aviez laissé beaucoup de com' à mon intention. C'est...
Ma tite minette ...
- Wouiiiiii ... c'est moi, je suis là. Tu parles de moi aujourd'hui ? - Et bien oui, je tiens à ce que l'on voit où tu as décidé, définitivement, de dormir l'après-midi, entre 13 et 17 heures, et...
Le moelleux rend les chats heureux
Vaisselle
Vers 7 heures, nous avons pris notre petit-déjeuner. Vite rassasié, je suis sorti le premier. Mais pourquoi donc les deux morfals n'ont-ils pas tout liquidé ? Je suis obligé, moi, Frimousse, de...
Des nouvelles de Corto
Gulli, en grand frère conscient de ses responsabilités, apprend tout ce qu’il sait faire à Corto. La première leçon portait sur l’art de la sieste, et il faut reconnaître que Corto est un élève...
Le repos du guerrier .
Après une bonne journée de vadrouille ,rien ne vaut une nuit de repos : Je vous souhaite une bonne nuit (surtout à vos zumains .......sans dégobillage,sans jeu de souris à 2h du matin ,sans...
Une nuit trés agitée...
Bonjour, comment allez-vous ? Je vois que certaines sont addictes comme on dit, et me réclame à corps et à cris, un nouvel article ! Ca fait plaisir. J' avoue une petite flemme ce week-end et de...
Pacha, le rouky
Hier aprem , j'ai eu un désaccord avec mon Mien ! Je me suis réfugié dans le coin canapé de ma Mienne ! Hé !!!!!!!!!! coté confort , c'est pas mal ! Du coup j'ai boycoté les genoux et le coté de...
Lui aussi
Lui aussi, Tigri, se demande si c'est mieux dedans ou dehors. Alors, il rentre, il sort, il rentre, il sort...
Quand le sort s'acharne !
Au lendemain d'un violent orage, un chaton à peine sevré a été récupéré sur un parking. Il miaulait à fendre l'âme mais refusait de se laisser attraper se réfugiant du moteur d'une voiture dans un...