Chat alors !

Alimentée par 50 blogs et animée par celine (palmito)

Chat alors ! Il y a de nombreux amoureux des chats...
Pourquoi ne pas rendre hommage à ces bestioles à travers des articles? Joignez-vous à la communauté des "chat alors"!

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Couleurs d'automne

Publié par Frimousse, il y a 1 mois sur le blog frimousse.over-blog.com

Dimanche après-midi

mon tigri et mon rouxy et moi, frimousse...

Chaton

Publié par AnimallaminA, il y a 1 mois sur le blog animal-photos.over-blog.com

Tigri et Rouxy

pour moi, frimousse, rouxy est mon copain depuis qu'on habite dans la nouvelle maison. c'est le petit chaton qui a grandi devant moi et à qui il est arrivé un grand malheur. mais quand tigri est...

Voyou et Guizmo en vacances

Publié par anne-catherine, il y a 1 mois sur le blog cathycolor.over-blog.com

les chats sont partis en vacances en bretagne avec nous, regardez comme ils sont heureux ....

Siestes...

sieste ? oui, mais... y'a peut-être des lézards ! la chaleur doit fatiguer tigri...

Le chat et le canari

Publié par Claudia, il y a 1 mois sur le blog liberta-revolutiona.over-blog.com

un type est en train de creuser un trou dans son jardin. le voisin qui le voit à l'oeuvre lui demande : - salut voisin, c'est pourquoi ce trou ? l'autre répond : - c'est pour enterrer mon canari...

Heureusement

[la webcam du semnoz semble en panne depuis hier jeudi 4 septembre. a cause du mauvais temps ?] heureusement pour mes maîtres qu'hier il faisait beau. recevoir le camion de béton sous une pluie...

Piege à chats

attention aux propriétaires de ces fenêtres, elles sont de vrais danger pour nos amis chats. ils se coincent et meurts asphixiés. il ne dort pas. il est mort.

Tout est gris

Tout est gris, dehors, comme dedans. tout est gris, il pleut dehors, il pleut dedans. tout est gris les gens sont gris, dans leur dedans, dans leur dehors. tout est gris le moral fait grise mine....

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog