Chat alors !

Alimentée par 49 blogs et animée par celine (palmito)

Chat alors ! Il y a de nombreux amoureux des chats...
Pourquoi ne pas rendre hommage à ces bestioles à travers des articles? Joignez-vous à la communauté des "chat alors"!

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Dans le fauteuil de MON maître !

Publié par Frimousse, il y a 1 mois sur le blog frimousse.over-blog.com

et voilà que ce matin il roupille dans le fauteuil de mon maître ! (je sais. c'est aussi le maître de tigri. mais c'était déjà le mien deux ans avant...)

Que l' on me serve mes croquettes !!!

Publié par bettyboop85, il y a 1 mois sur le blog bettyboop85.over-blog.fr

c'est le regard et la place (devant le placard oû sont les croquettes) que mademoiselle prend quand elle trouve qu'il n'y en a pas assez ( ou plus) dans son bol !!! "bon ... ça vient ces...

Balou

Publié par Claudia, il y a 1 mois sur le blog liberta-revolutiona.over-blog.com

ho! mon bel ours, pourquoi as-tu croisé la route du chasseur? et toi, le chasseur, ne peux-tu éviter de tirer? l'homme et l'animal ne peuvent-ils cohabiter, sans que l'un prenne le dessus sur...

Dans mon fauteuil !

au beau milieu de la matinée, voilà tigri qui roupille dans mon fauteuil ! avec mon panda !

Couleurs d'automne

Dimanche après-midi

mon tigri et mon rouxy et moi, frimousse...

Chaton

Publié par AnimallaminA, il y a 1 mois sur le blog animal-photos.over-blog.com

Tigri et Rouxy

pour moi, frimousse, rouxy est mon copain depuis qu'on habite dans la nouvelle maison. c'est le petit chaton qui a grandi devant moi et à qui il est arrivé un grand malheur. mais quand tigri est...

Voyou et Guizmo en vacances

Publié par anne-catherine, il y a 1 mois sur le blog cathycolor.over-blog.com

les chats sont partis en vacances en bretagne avec nous, regardez comme ils sont heureux ....

Siestes...

sieste ? oui, mais... y'a peut-être des lézards ! la chaleur doit fatiguer tigri...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog