Chat alors !
Pourquoi ne pas rendre hommage à ces bestioles à travers des articles? Joignez-vous à la communauté des "chat alors"!
Derniers articles
La preuve !
La preuve que c'est confortable !!!!!!!!! J'ai pas l'air béat ?
Mon chat a rencontré Caramel
J’ai un nouveau chat. Il s’appelle Caramel. Il est roux et blanc avec une queue touffue comme celle d’un écureuil. Il a les yeux couleur de miel. Mous’ le regarde avec un brin d’inquiétude. Il se...
Chadmirable!
Voici une des minettes d' une chatterie aux pays bas, sa beauté est à vous couper le souffle!!
Elle pige pas !
j'yui ai pourtant bien expliqué que je voulais jouer ! Ben non ! Elle fait celle qui comprends pas ! Hé : on joue !
Oh j'ai cru voir un rrrro minet
Ce matin, notre mimioute nationale casse la figure au titi, ben oui , il faut bien que ça s'inverse de temps en temps. C'est pas toujours le titi qui gagne contre Rrrrrro minet !
Pas sérieux, mon Maître !
Pendant que moi, Frimousse, et Tigri, on fait notre travail de chats - c'est à dire qu'on surveille les salades - il a pas pu s'empêcher d'essayer de me mettre des oreilles de lapin. Heureusement...
Les fauves
Dis ? tu ouvres ? Quoi ton repassage ? Ben elle est très confortable ta panière
Simon's cat
Ahhh j'adore Simon's cat, il ressemble tellement à mon minou!!! Aller sur le site officiel Simon's cat où on y retrouve toutes les vidéos. Depuis le 12 Novembre, on peut retrouver Simon dans...
Se méfier des "à priori"
On pourrait croire que LILOU se détourne de l'objectif ! Pas du tout... ...elle s'intéresse à un programme spécialement destiné aux quat' pattes et à leurs humains " 30 millions d'amis" ! Peut-on...