Chat alors !

Chat alors !

Créée le 18/04/07 par celine (palmito)
Il y a de nombreux amoureux des chats...
Pourquoi ne pas rendre hommage à ces bestioles à travers des articles? Joignez-vous à la communauté des "chat alors"!

Derniers articles

Bastet à fond la forme...

Publié par Flo sur le blog A TOUTE VAPEUR il y a 11 jours

Après les émotions de la semaine dernière, je vous confirme Bastet pète le feu ! Les gros yeux, les bêtises (on se demande QUI a arraché un bout de papier peint sous la cage du hamster, hum!!! M'...

Défi Photo : Le froid qui arrive (4)

Publié par mamacat sur le blog Les P'tits Bonheurs de Mamacat il y a 12 jours

Le titre du 4ème thème proposé par Virginie m'a beaucoup amusée : "Où poses-tu tes fesses ?" La première réponse qui m'est venue en tête c'est : Où je peux ! Parce que quand on a mal au dos, on...

Ça vient ?

Publié par Frimousse sur le blog Le blog de Frimousse il y a 12 jours

Dans la cuisine hier (1) Tigri, moi, Frimousse et Rouxy, on attendait. On attendait quoi ? (1) C'était hier mais mon Maître il prétend que ça pourrait être presque n'importe quel jour de l'année,...

Avant la Patte à rouky , la main.......

Publié par Rouky sur le blog Le blog de Rouky il y a 12 jours

Oui ! avant la patte à Rouky et la main de HENRY , ben y avait eu la main de DIEU ! Pour ceusss qui savent pas, dans le foot, la main de Dieu , ou mano dé Dios , c'est celle de MARADONA qui en...

Dessus ou dessous

Publié par Pupucefreewoman sur le blog La Communauté de Pupucefreewoman il y a 12 jours

Dessus ou dessous le meuble, le chat ?

Vie de chat...

Publié par nicola campagne sur le blog Le blog de Nicola Campagne il y a 13 jours

Que pensez-vous de ma fifille?!! Bien posée sur son coussin de velours, ben oui, on aime son petit confort, à côté de son doudou! Ou alors bien calée contre un coussin, sur le canapé..... oups!!...

Visite annuelle pour mitsie et dooggy

Publié par Velenna sur le blog Le blog de Velenna il y a 13 jours

Déjà un an que MITSIE et DOOGGY vivent à mes côtés. Peu après leur arrivée, j'avais emmené les petits sauvageons chez le vétérinaire de l'Association pour les rappels de vaccins. Tout s'était très...

Sous le soleil

Publié par Francine et ses chats sur le blog Chat persan Tibili il y a 13 jours

Tibili, comme Félix, profite du soleil matinal. Il donne toujours l'impression de froncer les sourcils, normal, il a vu un appareil photo !

Le verbe jouer !

Publié par Rouky sur le blog Le blog de Rouky il y a 13 jours

Oui ! je le conjugue avec mon mien ! Je joue

Petit devient grand

Publié par chatouille sur le blog Le blog de chatouille il y a 13 jours

J'ai pris quelques photos des chatons ce week-end et voici Eurêka le mâle blue point Etincelle la plus petite de la portée : Et Etoile l'autre femelle à la tête plus ronde: Et malgrés leur...