Chat alors !

Alimentée par 49 blogs et animée par celine (palmito)

Chat alors ! Il y a de nombreux amoureux des chats...
Pourquoi ne pas rendre hommage à ces bestioles à travers des articles? Joignez-vous à la communauté des "chat alors"!

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Les collegues

Publié par Marie, il y a 13 jours sur le blog marie4451.over-blog.com

dans chaque bureau, il y a... un qui dort tout le temps... un qui adore mettre son nez dans les affaires des autres un qui fait le clown un qui mange tout le temps un qui est prêt à tout pour se...

La liberté peut être un met au goût amer.

Publié par Claudia, il y a 16 jours sur le blog liberta-revolutiona.over-blog.com

la liberté peut être un met au goût amer. je n'ai pas cru que cela se produise. et pourtant c'est arrivé... mon p'tit coeur a chaviré, en entendant ses miaulements pablo dans le jardin du voisin!...

Je viens chercher Eros au pré avec toi!!!!

Publié par ML, il y a 16 jours sur le blog www.eroschevauxpassion.com

qui d'autre que câline bien sûr pour "prononcer" cette phrase! une câline déchainée et bondissante, bien décidée à jouer les pots de colle jusqu'au bout et à m'accompagner chercher eros au pré! a...

Je vous présente Daisy

Publié par Sandrine Andrieux, il y a 17 jours sur le blog andrieuxsandrine.over-blog.com

aujourd’hui, ça fait un mois que ma moumoune est partie. même si j’ai le moral, je ne me remets pas vraiment de sa disparition. je tiens à remercier ici tous ceux qui m’ont manifesté leur soutien,...

Partie

Publié par Frimousse, il y a 17 jours sur le blog frimousse.over-blog.com

il fait gris ce matin. mais il va faire beau aujourd'hui. et ma maîtresse est partie marcher dans la montagne. moi frimousse je passe beaucoup de temps au fond du jardin car depuis plusieurs jours...

Chatiment

Publié par Catdreamer, il y a 17 jours sur le blog reves-de-pigeons.over-blog.com

Chat qui ment, chat qui se manque, chat qui tombe, chatiment. voilà ce qui arrive à poyo quand il se conduit mal. la vieille folle ne le puni pas, il est puni naturellement !

Jazz ! Quand le jazz est, quand le jazz est, là...

Publié par ricky, il y a 23 jours sur le blog saint-arnoult.over-blog.fr

soirée jazz chez zezette. - dis donc globule, il y a la queue, on va passer par la porte de derrière. - miaou mistou, c'est nous, on peut y aller ? mistou, c'est mistigri, le videur qui vient en...

Rien !

Publié par Frimousse, il y a 19 jours sur le blog frimousse.over-blog.com

rien ! ni rat, ni souris dans notre jardin ! c'est où qu'ils sont tous ? dire que l'an dernier, de mars à octobre, rouxy et moi frimousse on en a eu plus de deux cents ! a la fin on ne les...

Ils ont gagné !

Publié par Claudia, il y a 19 jours sur le blog liberta-revolutiona.over-blog.com

au premier mon coeur s'emballe. au deuxième ma curiosité s'éveille. mais quand ils s'y mettent tout les deux là, je me dis, ils savent ce qu'ils font. mes chats ! le premier s'aventure sur les...

Salade de museaux

Publié par Frimousse, il y a 20 jours sur le blog frimousse.over-blog.com

Ce matin, vers 7 heures et quart...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog