Chat alors !
Pourquoi ne pas rendre hommage à ces bestioles à travers des articles? Joignez-vous à la communauté des "chat alors"!
Derniers articles
Et oui !!!!!!!!!
OUIAIS ! vous avez bien vu : le GUITOU !!!!!!!!!
Complicité frère et soeur.
Les chatons sont ensemble depuis toujours et même s'ils n'ont pas encore 1 an, ils ont vécu pas mal de choses ensemble : une naissance, une adoption, quelques maladies, des câlins ! Ils n'aiment...
Pépita et son herbe ...
En ce dimanche matin ensoleillé et calme (avant la tempête annoncée !), la Miss a décidé de se faire un p'tit plaisir ... Tiens et si on fum ... pardon, machouillait un peu d'herbe ... vlà une...
Petite toilette au soleil
Juste un petit coup sur le nez ! pour me rafraichir ............
Dilemne
Oh une bête sur le mur ! Je la mangerai bien tiens, ça me calerait ma dent creuse... Arf, ba elle est partie la bestiole. Bon je fais quoi moi alors ? En bas ya les croquettes. Sinon je reste sur...
Mais qu'est-ce donc ?
Coucou, c'est moi, le renne ! si vous tombez des nues et ne comprenez rien à rien à la vue de ce splendide portrait, c'est que vous n'êtes pas venus me rendre visite hier ! Ah ben c'est malin .......
Un chat addict aux jeux vidéos !
Voilà que Monsieur le chat devient accro aux jeux vidéos. J'en veux pour preuve la photo suivante où il est couché sur un magazine qui leur est dédié !
Le tunel
Les chatons utilisent surtout leur tunel en coin dodo. Néanmoins, ils leur arrivent de s'amuser tous les deux : Teal'c rentre dedans et Maiden lui saute dessus au moindre mouvement. Il faudrait...
Une confusion qui peut être mortelle...
... pour l'animal que vous pensez sauver ! Nath, de l'Association Bastet, a dernièrement évité la mort à une petite chatte libre blessée à la patte. Des personnes bien intentionnées l'avaient...