Chat alors !

Alimentée par 49 blogs et animée par celine (palmito)

Chat alors ! Il y a de nombreux amoureux des chats...
Pourquoi ne pas rendre hommage à ces bestioles à travers des articles? Joignez-vous à la communauté des "chat alors"!

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Les matous de la famille

Publié par Bastet, il y a 7 jours sur le blog arbreachats.over-blog.com

voici les deux gars de la famille : cachou et ploum

Ouf !

Publié par Frimousse, il y a 7 jours sur le blog frimousse.over-blog.com

Encore nuit mais il est là... mon maître et les maîtres de rouxy l'ont cherché toute la soirée. mon maître espérait le trouver devant la porte ce matin. alors il s'est levé avant six heures et...

Mon "maître" !

Publié par Frimousse, il y a 8 jours sur le blog frimousse.over-blog.com

y'a vraiment des chats qui n'ont aucun souci. tenez, hier, plusieurs chats m'ont contacté pour me dire que je ne devrais pas dire "mon maître" pour parler de celui qui me donne mes croquettes, que...

La méduse de l'île d'Oléron

Publié par Claudia, il y a 8 jours sur le blog liberta-revolutiona.over-blog.com

méduse: animal marin au corps transparent et mou, d'apparence gélatineuse, en forme d'ombrelle. ombrelle: partie principale du corps de la méduse. endoderme: partie de la méduse fournissant ses...

Nous, Pablo et Thorgal

Publié par Claudia, il y a 8 jours sur le blog liberta-revolutiona.over-blog.com

nous prenons la plume pour remercier très chaleureusement frimousse qui nous a proposé pour recevoir un prix. mais nous préférons rester indépendants, sans chaine ni collier. nous aimons les...

Moineau

Publié par Frimousse, il y a 9 jours sur le blog frimousse.over-blog.com

mais c'est dans la salle à manger que je déguste. âmes sensibles et membres de la lpo… pas d"hypocrisie. avec moi, frimousse, il ne souffre pas. je le croque vivant. et la pauvre vache, l'agneau...

Le carton, c'est fantastique !

Publié par Sandrine Andrieux, il y a 9 jours sur le blog andrieuxsandrine.over-blog.com

Tous les papas et mamans de chats le savent : nos protégés adorent se fourrer dans les cartons. ainsi, je reçois parfois de drôles de colis.....

Deux frères... Siamois ?

Publié par Claire, il y a 9 jours sur le blog le-monde-de-claire.over-blog.fr

où est la patte de nounours ? où est celle de manouche ? un beau méli-mélo d'entrechats... je précise quand même qu'ils ont à leur dispositionu un grand panier juste derrière eux.. la galanterie...

Bon anniversaire (aussi)...

Publié par Frimousse, il y a 10 jours sur le blog frimousse.over-blog.com

bon anniversaire aussi à elle. il paraît que c'était, il y a 50 ans, une très jolie "minette". et aussi parce qu'elle a œuvré pour améliorer le sort des animaux. (pour moi, frimousse, pour tigri...

Il y a 4 ans

Publié par Frimousse, il y a 10 jours sur le blog frimousse.over-blog.com

tigri était plus "mince" à l'époque mais il est toujours le chaton qu'il était. on ne s'est jamais battus. jamais. et on est toujours contents de se revoir, tous les matins, pour prendre notre...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog